Les Républicains se désolidarisent de Morano sur ses propos sur la “race blanche”

Ils ne veulent pas d’une France française. Nadine Morano a créé la polémique en affirmant, comme De Gaulle en son temps, que la France était un pays “de race blanche” et n’a pas reçu le soutien de sa famille politique Les Républicains. “Nadine Morano ne s’est pas exprimée au nom de notre formation politique quand elle a tenu ces propos, parce que ce n’est pas la position de notre formation politique. Et d’ailleurs, elle n’est pas habilitée à s’exprimer au nom de notre formation politique”, a déclaré ce lundi Sébastien Huyghe, porte-parole du parti Les Républicains :

Related Articles

79 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • VonVon , 29 septembre 2015 @ 18 h 15 min

    Les Républicains = PS en pire car ils sont menteurs

    ne voter pour eux sous aucun pretexte

  • Hilarion , 29 septembre 2015 @ 18 h 32 min

    Dans une intervention à l’Assemblée Nationale du 22 Octobre 2015 le Député Guillaume Larrivé faisait au premier ministre une déclaration dont on peut tirer ceci:
    Les prisons françaises hébergent 63000 prisonniers.
    37800 d’entre eux seraient de culture musulmane ce qui représente 60 % de la population carcérale.
    Il y aurait en France 5 millions de musulmans
    Dans ces conditions, le taux d’incarcération des musulmans de 7,5 pour mille
    En retranchant 5 millions de musulmans des 65 millions d’habitants comptés en France, il reste 60 millions d’habitants qui généreraient 28500 personnes incarcérées soit un taux d’incarcération de 0,43 pour mille.
    Dans ces conditions, le taux d’incarcération des musulmans est 17,4 fois supérieur au taux d’incarcération des non musulmans.
    Les Français ne connaissent pas ces chiffres car ils sont soigneusement occultés par tous les médias, mais ils finit par se savoir que le plus grand nombre d’agressions, de déprédations, voire de crimes commis en France ont pour auteurs des musulmans, la conséquence en est leur présence majoritaire dans les prisons, que cela ne peut pas ne pas avoir de conséquence sur le ressenti de la population, avec pour conséquence une antipathie prononcée à l’égard des populations Moyen Orientales et africaines.
    Quant à Aubry, elle utilise la corde facile de la dégoulinance générosiste “regardez comme MOI je suis humaine, généreuse. MOI je donnerais tout ((surtout ce qui ne m’appartient pas)”. Mais prête à faire supporter au peuple sa démagogie humanitariste.

  • Stephan_Toulousain , 29 septembre 2015 @ 18 h 41 min

    si les LR ne sont pas d’accord, qu’ils affirment en haut lieu et devant tous , l’inverse.

  • Alainpsy , 29 septembre 2015 @ 18 h 50 min

    @manuel apatride, évitez de me tutoyer pour déverser vos sottises, ça ne donne pas de poids à vos arguments creux. Ce que vous dîtes, chacun le sait, c’est écrit dans un livre d’école. Sur le fond, vous n’apportez rien de contradictoire à ce que j’ai dit et vous confessez votre ignorance en matière ethnologique. Vous êtes un sot qui croit démonter un discours en débitant des évidences. Toutes les invasions évoquées ont ceci en commun d’être le fait de gens de type caucasien, de race blanche. Il n’a jamais été question
    d’absence de diversités ethniques, pauvre baveux inculte, mais de critères morphologiques communs. De multiples ethnies se sont croisées sur ce territoire avec un critère commun majeur, la couleur de peau. Avant de jouer les héros, apprenez à lire ou retournez à l’école, ou continuez à jouer avec vos excréments, bref disciplinez vos neurones car vous m’avez lu de travers, cela semble être un trait de caractère majeur chez vous, ajouté au cliché classique et assez immonde de “mein Kampf”, quelle originalité ! Vous êtes mal élevé, grossier,
    et bête. C’est le socialo Montebourg qui, citant sa grand mère, disait que les chiens ne font pas des chats, à vous lire il y a fort à parier que votre mère a copulé avec un âne.

  • Alainpsy , 29 septembre 2015 @ 20 h 12 min

    Remarquez la finesse de ce “manuel@atréide” :
    il confond, en parlant des Antilles, l’appartenance administrative à un pays avec l’appartenance raciale, et il en déduit comme un demeuré imbu de sa personne, que parler des origines raciales d’un groupe humain c’est une vision “passéiste” de l’histoire, c’est à mourir de rire, sauf qu’ils sont assez nombreux avec autant de bêtise crasse attachée au fond du cerveau, c’est pour cette raison que, dès qu’on prononce le mot “race” il y a toujours un crétin-bobo de service pour entendre “nazisme” et quand on dit “race blanche” ils entendent “supériorité”. En fait, ils sont indécrottables, d’une grande confusion et d’une misère intellectuelle déconcertante, les petits soldats de la gauche, ça crie, ça hurle, ça s’énerve et ça s’offusque à la commande, parfaitement conditionnés à ne pas penser.

  • Trahi , 29 septembre 2015 @ 20 h 24 min

    Hahaha, ce soir c’est la danse des faux culs à l’UMPS avec le centre. C e maire de Nancy qui renie ses origines, ses parents et ses ancêtres. Honteux de dire qu’il est BLANC. Les TRAITRES capables du pire, une insulte à leur famille BLANCHE et d’origine Judéo chrétienne, et oui, ils ont HONTE d’eux mêmes.

  • Droal , 29 septembre 2015 @ 22 h 12 min

    On sait tous que de Gaulle n’était pas républicain et n’était pas français.

    D’ailleurs il n’a jamais existé et n’est pas né en 1890, ni mort en 1970.

    Tout cela ne l’a pas empêché de ne pas dire ceci à Alain Peyrefitte qui ne lui posait pas la question suivante à propos de la France dont l’histoire n’a jamais eu lieu : « pourquoi parlez-vous de la France comme si elle comptait tantôt vingt siècles, tantôt quinze, tantôt dix ? »

    Alain Peyrefitte ne rapporte pas ceci: il me répondit, comme allant de soi, avec cette clarté aveuglante qui vous faisait comprendre que votre question était stupide, mais si courtoisement qu’on ne songeait pas à s’en offusquer :

    « Vingt siècles, c’est Vercingétorix : il a été le premier résistant de NOTRE RACE.

    Quinze siècles, c’est Clovis : en MARIANT la gaule romaine et le christianisme, le roi des francs a vraiment créé la France.

    Dix siècles, c’est Hugues Capet : il a installé la dynastie qui a étendu le PRÉ CARRÉ jusqu’à l’hexagone. »

    Nota Bene : tout cela n’a jamais été dit et vous ne le trouverez pas dans le volume 3 de « C’était De Gaulle ».

Comments are closed.