Moscovici (57 ans) a largué Marie-Charline Pacquot (26 ans) et sort désormais avec Anne-Michelle (la petite trentaine)

Selon Closer, l’ancien ministre de l’Economie et nouveau commissaire européen aux Affaires économiques a jeté son dévolu sur Anne-Michelle, une énarque qui a “la petite trentaine”. Leur rencontre avait eu lieu à Bercy (son passage aura au moins servi à ça), où elle était employée comme « conseillère chargée des Participations de l’Etat”. C’est en août que Pierre Moscovici a mis fin à sa relation de six ans avec Marie-Charline Pacquot : “Ce ne fut pas sans mal. La jeune femme n’a d’abord pas voulu laisser partir celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie » écrit le magazine people.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sagil , 30 septembre 2014 @ 11 h 22 min

    Nos gouvernants sont gavés de fric ce qui leur permet de se payer des minettes.que voulez vous, Le gouvernement est un vrai lupanar

  • conneriephobe , 30 septembre 2014 @ 11 h 24 min

    Franchement Eric Martin vous nous avez habitué à mieux…

    La vie sexuelle de PM, on s’en tape.
    Tout le monde sait et lui le premier que s’il n’était homme politique mais monsieur toutlemonde il n’existerait pas vu son physique et son bagage intellectuel.

    Il y aura toujours de jolies petites pétasses aux dents qui rayent le parquet qui s’abaisseront à se donner à n’importe quel homme de “pouvoir” juste pour exister. Vieux comme le monde et pourri de médiocrité.

  • PANNY , 30 septembre 2014 @ 14 h 57 min

    Quand on a une tête de bi.., quoi d’exceptionnel que de se comporter comme un gland.

  • perez , 30 septembre 2014 @ 15 h 57 min

    SAIDA, pourquoi tu parles de TALMUD, va voir les arabes qui se marient avec des enfants ou avec leurs filles, au lieu de dire des conneries grosses comme ta tete, soit aussi instruit comme DSK avant de parler

  • Tawill , 30 septembre 2014 @ 16 h 29 min

    Encore un de plus qui veut se montrer avec une minette + de 30 ans d’écart, il faut le faire, cela n’est pas pour cela que l’on va oublier qu’il marche à la voile et à la vapeur!!! mais avoir nommé cet incapable comme commissaire européen aux affaires économiques (qu’ez a quo)?
    décidément, nous sommes bien représentés, un président des plus queutard, et certaines de ses ministres ne valent pas mieux, ainsi que la Ségo, on se fout de ces affaires de cul, il vaudrait mieux qu’ils dirigent la France qui est en train de sombrer.

  • Gerlep , 30 septembre 2014 @ 16 h 36 min

    Il est surtout largué par Mme France, et sans état d’âme !!!

  • Hyperion , 30 septembre 2014 @ 17 h 35 min

    Ce Moscovici passe sa vie a larguer ses idéaux, ses engagements, son idéologie etc. Le caractère de ce personnage est simple : complexé, il compense par une ambition dévorante.Ce type de caractère est fort bien décrit notamment par La Bruyère, Schopenhauer, Le Senne et les psychanalystes viennois. De façon générale, ce sont des gens à éviter à tout prix !

Comments are closed.