La charge de Claude Askolovitch contre Brigitte Bardot

“Un mythe français au service du FN”, “Et Dieu créa l’infâme”… Dans “28 Minutes” ce 29 septembre sur Arte, Claude Askolovitch s’en prend violemment à la célèbre actrice après sa sortie sur Marine Le Pen, jugeant que s’opposer à l’abattage rituel équivaut à se positionner contre la liberté religieuse :

Related Articles

104 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bobhead , 30 septembre 2014 @ 16 h 48 min

    les excès de ce type vis a vis du FN le décrédibilise totalement.
    comme d’ailleurs tous les commissaires politique de son style qui se disent journalistes!

  • batman , 30 septembre 2014 @ 17 h 13 min

    Mais c’est quoi ce claude je ne sais quoi?? Il sort d’où?? quelle est sa profession??
    Je ne l’ai vu que 2 ou 3 fois, il ne raconte que des idioties devant des simplets qui le badent????????

  • Hyperion , 30 septembre 2014 @ 17 h 15 min

    La première fois que j’ai vu cette émission d’Arte, intitulée ” 28 minutes”, j’arrivais d’un très long séjour dans un pays aux antipodes de la France.J’ai de suite pensé à une réunion de scientologues tant y régnaient la pensée unique, la langue de bois, la tartuferie,les petites satisfactions et vanités des participants et le pédantisme dans les thèmes abordés. J’ai bien entendu écrit une lettre à son animatrice qui ne m’a jamais répondu. Ah ! ” la glasnot et la perestroïka” sont des denrées manifestement pas pour la France. Les journalistes hexagonaux qui s’en gargarisent à longueur d’antenne s’en fichent comme d’une guigne quand il s’agit de leurs médiocres intérêts. Cette animatrice, au demeurant, me rappelle une grande prêtresse d’une secte parlant d’amour, d’abnégation, de générosité, mais qui, en réalité, suintait en privé la cupidité, la dureté et l’égoïsme. Au final, tous ces gens-là me remémorent cette pensée de Schopenhauer suivant laquelle” ils ne sont que des masques où se cachent presque toujours des faiseurs d’argent “.

  • Eva , 30 septembre 2014 @ 18 h 00 min

    C’ est CON et un autiste ou alors c ‘est le plus grand traitre que la France a reçu en son giron , “”” Fais du bien a Bertrand il te le rend en Caguan , après on s’étonne que les gens deviennent anti sémite , heureusement , je connais des Juifs très honnêtes moralement , mais lui iñ mérite d’être fusillé

  • Eva , 30 septembre 2014 @ 18 h 01 min

    zut le un n est pas lisible C’ est UN CON

  • jpl43 , 30 septembre 2014 @ 18 h 04 min

    Il fait “honneur” au monde médiatique en le montrant tel qu’il est !

  • kanjo , 30 septembre 2014 @ 18 h 15 min

    bien dit, et bien vrai !

Comments are closed.