Zapping : Big Brother est vert, le Qatar chez lui en France, J.K. Rowling et le désenchentement, Droite forte VS Droite pop’…

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Slip , 29 septembre 2012 @ 14 h 42 min

    Je voudrais m’arrêter sur votre lien concernant le GUD.
    Dans la mouvance dite “nationale”, (qui va de la droite de l’UMP aux nationalistes de l’Oeuvre Française), trop de gens s’occuper à caricaturer notre combat, à croire qu’ils sont payés par nos adversaires politiques. La doctrine nationaliste et ses satellites plus ou moins copieurs (populisme, conservatisme, souverainisme…) est infiniment juste et très clairement pour tous, la meilleure pour assurer un cadre solide et sain à notre pays. Avec le temps, cette doctrine a été caricaturé (“le nationalisme, c’est la guerre” ou encore “les natios, c’est des fachos” ou bien encore “t’es natio donc t’es un bête et méchant crâne rasé), conjuguée à la sauce du moment (le souverainisme), extrapolé à une manière de parler et d’agir (le populisme), remaquillée pour être présentable (libéral-conservatisme), etc… Mais pour revenir au GUD, comme d’autres petits groupes crétins, le nationalisme n’est en rien représenté par ces groupes ou du moins pas du tout que par eux (Renouveau Français, Jeunesses Nationalistes, Œuvre Française, Nationalistes Autonomes, etc.) !
    Leur mode d’action ne fera rien changer, c’est ridicule. Ils ne servent pas à grand chose, et c’est bien dommage. Et pire, ces gens donnent une très mauvaise image du nationalisme ! Honte à eux qui s’excitent devant des croix celtiques !

  • FrançaisETpatriote , 30 septembre 2012 @ 11 h 49 min

    Droite forte VS Droite pop??? Droite forte VS Droite pop’…”??Dans les deux cas c’est l’UMP! Et il faut demander à ce pseudo-groupe, pourquoi il vote toujours les décisions du PS et de l’UMP? la droite “populaire” c’est juste de l’enfumage mais les Français sont trop cons!

  • François2 , 30 septembre 2012 @ 12 h 10 min

    A lire l’article sur la Droite Forte, il n’y a pas un mot sur le l’Affaire N°1 : le génocide des Français par substitution de population (et de religiion), inexorable si on ne fait rien, ville par ville, département par département (l’affaire est déjà bouclée dans le département 93 : on vient d’apprendre que 50% de sa population de moins de 18 ans est d’origine étrangère).
    A côté de l’article je lis que Fillon propose une immigration négociée ; la Droite Populaire voudrait tendre vers une immigration zéro ; un Belge, je crois, pronerait seulement une immigration contrôlée… Etc… C’est incroyable de lire encore cela aujourd’hui, alors que le communiste Georges Marchais avait dit il y a 30 ANS : “… Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine”. Supprimer du jour au lendemain les immigrés cela a toujours été possible (c’est bien ce qui est pratiqué dans d’autres pays au monde depuis 50 ans, notamment tous les pays d’Afrique). En supprimant les immigrés on ne supprime pas les hommes : ils sont remplacés par des expatriés, avec contrat d’un an (obligatoirement à partir de leur pays, voyage A/R payé par l’employeur) renouvelable (sous condition obligatoire de repartir prendre ses congés annuels au pays). Ce sont des économistes imbéciles (puisqu’il ne connaissent même pas l’expatriation), notamment des apatrides européens, qui prétendent que nous ne pourrons jamais nous passer en Europe d’immigrés ! Comment peut-on être suicidaire à ce point ?

Comments are closed.