78% des étudiants algériens présents en France déclarent ne pas avoir l’intention de retourner en Algérie à la fin de leurs études

Lu sur Liberté Algérie :

Les résultats d’une enquête du Cread, auprès des étudiants algériens en France, font ressortir que 78% des étudiants déclarent ne pas avoir l’intention de retourner en Algérie à la fin de leurs études. 57% d’entre eux envisagent de s’installer en France, tandis que 21% se préparent à partir pour un autre pays. Seuls 22% envisagent de retourner en Algérie.

Via FDesouche

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GUENEAU , 29 août 2021 @ 13 h 37 min

    Il n’était pas nécessaire de faire une enquête. de sonder les reins et les coeurs. Pour les faux étudiants algériens chez nous, en France, en république socialiste, leur devoir est de faire de la France française une willaya. Ce sont les mêmes qui montrent leur drapeau algérien chaque fois que l’occasion leur est donnée par les socialistes de manifester leur haine de la France. Si à ces faux étudiants nous ajoutons les autres musulmans d’Algérie nous nous rendons compte qu’ils sont déjà 6 millions chez nous. En ajoutant à ces étrangers ceux venant des autres contrées du Maghreb, des républiques islamiques de l’ancienne Urss, de la Turquie qui ne masque pas la haine que ces habitants éprouvent à notre égard sans que cela ne fasse réagir ”notre chef de guerre” et ses acolytes socialistes de droite et de gauche, les Pakistanais, les d’Afghans etc. nous ne pouvons pas ne pas voir que nous serons minoritaire (nous les blancs de culture gréco latine, de religion chrétienne) chez nous.

  • Jean-jacques , 29 août 2021 @ 22 h 21 min

    Mais quelle découverte surprenante !!! on tombe vraiment de nu…
    Il suffit de passer a cote d’une fac ou avoir des enfants dans une fac pour comprendre immédiatement que les dizaines de millers d'”étudiants” maghrébins et sub-sahariens de 30 ou 40 ans voire + qui sont inscrits a des etudes d’Arabe depuis 8 ans mais qui sont toujours en 2eme année (ce qui ne les empêche pas de continuer a se voir octroyer de bourses, des logements gratuits, des allocations etc) n’ont pas, et n’avaient jamais, aucune intention de rentrer chez eux… La France est la risée du monde entier, et surtout des plus retardés, détraqués, barbares, et obscurantists qui profitent et se moquent d’elle tous les jours qu’Allah fait.

  • jejomau , 30 août 2021 @ 13 h 34 min

    Y avait déjà 8 millions de fausses cartes Vitale…. y aura 75% de nouvelles fausses cartes pour cette rentrée. Les Français blancs et chrétiens vont voir s’accroître leurs impôts …

  • Georges , 30 août 2021 @ 16 h 44 min

    Il y a déjà 7 millions d’Algériens (ou Franco) , chiffres de l’Algérie car la France les cache, et on en rajoute tous les jours, les Français vont payer cher.

  • Dupin , 3 septembre 2021 @ 12 h 03 min

    Il faudrait donc lors de leur inscription en Fac ou Grande Ecole, leur faire souscrire un engagement de 10 ans minimum, au service de leur Califat d’Origine, dans lequel ils seraient réexpédiés manu-militari, une fois leur diplôme en poche !!!

Comments are closed.