“L’Eglise éprouve un désir de dialogue sans tabou”

Wendy Bouchard reçoit le Père Bruno Valentin, prêtre du diocèse de Versailles, qui réagit à l’invitation lancée par le diocèse de Fréjus-Toulon à Marion Maréchal-Le Pen pour une table ronde entre les médias et la politique :

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ninie , 31 août 2015 @ 6 h 51 min

    absolument, et je peux dire qu’à l’école de ma fille (belgique) LA PROF ne savait même pas que hitler (que je haïs) était un NATIONALISTE SOCIALISTE et parle de Marine en disant n’importe quoi (ce qui est interdit) !!!

  • Charles Martel , 31 août 2015 @ 15 h 24 min

    Vous pouvez essayer, comme les Musulmans, de nous endormir avec vos belles paroles pour nous faire croire que les FM ne sont pas nuisibles, mais vos tentatives sont depuis longtemps vouées à l’échec pour ceux qui ont su trouver l’information et la vérité sur la franc-maçonnerie : sous couvert de laïcité, elle procède en réalité d’un anticléricalisme viscéral, c’est à dire un anti-catholicisme primaire comme d’autres ont pu être taxés d’anti-communisme. Il suffit pour s’en convaincre de voir la différence de traitement réservée à l’actualité, à l’Histoire ou à la justice selon la religion impactée, tout ceci avec l’intervention en sous-main de la Franc-maçonnerie. Sa fourberie et sa duplicité ainsi que ses mauvaises intentions ont été depuis longtemps percées à jour, notamment par les papes successifs, dont Léon XIII dans l’une de ses encycliques. Alors par pitié, assez de mensonges. Que tous les francs-maçons se convertissent et regrettent leurs fautes ou ils brûleront du feu éternel.

Comments are closed.