Mohamed est le prénom masculin le plus fréquent à Oslo : l’équivalent norvégien de l’INSEE juge la nouvelle “très excitante”

Statistics Norway (Statistisk Sentralbyrå – SSB) a compté la population d’Oslo et a constaté que Mohammed est le prénom masculin le plus fréquent à Oslo pour la première fois.

Jørgen Ouren du SSB a déclaré que : « C’est très excitant. »

Source : Thelocal.no via FDesouche.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • emmanuel , 29 août 2014 @ 16 h 20 min

    Qui a dit qu’etre riche rend heureux?
    La Norvège est le pays le plus riche du monde.
    Le fond d’investissement norvégien est le plus important du monde…
    Et ce pays se déteste (comme nous) et a perdu ses racines (comme nous). Ils ne veulent plus travailler ni faire d’enfants (c’est trop compliqué et c’est ennuyant et contraignant), du coup, on importe massivement une main d’oeuvre bon marché qui opère le grand remplacement… Un peu comme chez nous…

  • Alainpsy , 29 août 2014 @ 16 h 35 min

    Pauvres fous, ils ont mal regardé l’exemple catastrophique de la Suède, premier pays en Europe pour le nombre de viols et l’un des tout premiers au monde. Avant le grand remplacement, il y a le grand suicide. Quant à l’excuse de la natalité, les politiques familiales occidentales ont été catastrophiques tout simplement, préparées et appliquées par des ânes. Bientôt, évoquer l’histoire Viking ou les traditions Norvégiennes, ce sera une offense à l’islam, un délit de blasphème….les ravages de la culpabilité et de la compassion, mais aussi les ravages de l’argent du qatar et de l’arabie saoudite…et puis la désuétude du sentiment de la terre des ancêtres, de la solidarité raciale, des traditions. Quelle tristesse, surtout quand on voit par quoi des siècles d’une histoire si riche vont être remplacés, la soumission de la femme, l’obscurantisme culturel, le désert du savoir, la haine des livres, le culte de la victimisation et l’effondrement économique, c’est d’ailleurs ce que souhaite ardemment l’Amérique et qu’ils préparent depuis longtemps, une Europe de la décadence et de la consommation débile à outrance, un troupeau d’ânes.

  • Gisèle , 29 août 2014 @ 16 h 40 min

    Les blonds aux yeux bleus vont bientôt disparaître de la Norvège alors ? : =)

  • le lecteur , 29 août 2014 @ 16 h 58 min

    Voilà ce qu’il en coûte de renoncer au goût de l’effort, au devoir de transmettre, à la vertu de patriotisme, à l’attachement de sa culture, à la préservation de son ethnie, à fonder une famille nombreuse, à se comporter comme un homme quand on est homme et comme une femme quand on est femme, à se défendre avec fougue, virilité et abnégation face à un grand péril menaçant…

    Tout cela n’est pas propre aux Norvégiens mais à un grand nombre de peuples blancs et forcément si resaisissement il n’y a pas, il y a disparition.

    Par ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas, au XIXe siècle, une religieuse bretonne, stygmatisée, a prophétisé pour notre pays une guerre civile comme on en a jamais vu et qui fera 30 millions de morts, l’islamisation de la France et beaucoup d’autres choses très désagréables mais aussi un nouveau roi catholique et le sauvetage in extremis de la France, elle s’appelait soeur Marie-Julie Jahenny et tout ce qu’elle a annoncé il y a plus d’un siècle est bel et bien entrain de s’accomplir. Tout se met en place, les insouciants, les imbéciles vont avoir un réveil incroyablement brutal. Les plus lucides eux, se préparent…Malheur aux vaincus disait Brennus…oh que oui, malheur aux vaincus.

  • Alainpsy , 29 août 2014 @ 17 h 08 min

    30 millions de mort, oui c’est possible, une violence encore jamais atteinte, après tout quand on voit de quoi sont capables les cinglés de l’islam en Irak, et quand on voit qu’il y a plus de 800 personnes que ce genre d’horreurs attire, on peut penser à un déferlement de violence sans précédent, une sorte d’engrenage, il ne manque que la première vraie étincelle. A la fin, nous aurons le dernier mot, même au prix fort, car nous sommes sur nos terres, tandis que eux sont de nulle part.

  • MCT. , 29 août 2014 @ 23 h 53 min

    Marie-Julie n’a jamais été religieuse, mais était effectivement stigmatisée.
    Elle est morte dans sa maison natale et n’a jamais quitté son village. (un peu comme Marthe Robin)
    Les prophéties :
    http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm
    On peut vraiment s’attendre au pire. Et tous ces imbéciles qui applaudissent, c’est très excitant en effet : “ils ont des yeux mais ils ne voient pas, ils ont des oreilles mais ils n’entendent pas”…
    ils pleureront, nous aussi sans doute. Mais nous avons la Foi et l’Espérance.

  • Caractacusa , 30 août 2014 @ 6 h 37 min

    Prénom le plus fréquent chez les immigrés arabo-musulmans, oui, de Norvège ou d’ailleurs. Que l’on me donne l’exemple d’un seul norvégien blanc-bleu et de tradition chrétienne qui s’appelle Mohamed! Que les maghrébins, turcs, arabes et autres négro-musulmans appellent leurs enfants Mohamed, quoi de plus normal? Les sondeurs de la Pensée Unique savent choisir les sondés. Quand il s’agit de désigner “La personnalité préférée des français” les “élus” issus de l’immigration ont forcément la part belle. Ou encore “Le couscous, plat préféré des français”! Quels français? Si les sondages sont faits à la sortie des restaurants servant ladite semoule…”15 ou 17% des français approuveraient les exactions de l’ISIS en Iraq”…Encore une fois, quels français? Pas étonnant, si les sondages ont été faits par des jeunes issus de l’immigration ,devant les immeubles des banlieues par eux-mêmes infestées.

Comments are closed.