Hallucinant : Léa Salamé juge que “(ses) prédécesseurs” (Zemmour, Naulleau, Polony) aimaient “le prêt-à-penser”

Interrogée par Métro News vendredi 29 août 2014, la nouvelle “sniper” de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché” sur France 2 (elle succède à Natacha Polony) ose déclarer :

“Contrairement à mes prédécesseurs, je n’aime pas le prêt-à-penser.”

Sic. Elle continue :

“On va me demander de dire ce que je pense alors que ma neutralité était la chose à laquelle je tenais le plus. Parfois (sur I>Télé, face à Zemmour et Domenach, ndlr) je tiquais (surtout quand Zemmour parlait, ndlr), peut-être qu’on percevait sur mon visage su j’approuvais. Là, je vais devoir trancher.”

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PANNY , 31 août 2014 @ 10 h 33 min

    J’ai regardé l’émission de ce samedi soir et, mis à part les papouilles respectives et réciproques entre présentateur et commentateurs BOBO, je n’ai constaté auprès de cette personne qu’une garde-robe cérébrale de prêt-à-penser avec des commentaires sans fin pour développer, à chaque fois, une idée basique et qui relève de l’air du temps, du prix du beurre et de l’âge du capitaine.
    C’est affligeant

  • Martine , 31 août 2014 @ 13 h 59 min

    Encore une promotion “diversité” : elle n’est de toute évidence pas une Française de souche et comme ses congénères elle se prend pour une flèche parce qu’elle “passe à la télé”.
    Elle n’a rien, elle n’est rien et se montrera sous son vrai jour au fur et à mesure des émissions. Avec Caron, je plains les invités qui tenteront de leur faire face. Répondre à des gens intelligents est déjà difficiles mais répondre à des “pensée unique”, c’est pire.

  • margouilla , 1 septembre 2014 @ 0 h 15 min

    a ” i tele ont l’aimé moyennement ,la ont va le détesté grave ! cette promotion canapé ( pas avec ruquier ) il aime pas les femmes !

Comments are closed.