Entre Ahmed Moualek et Alain Soral, le torchon brûle

Sous le regard amusé de la Ligue de défense juive et de l’association Europe-Israël, Ahmed Moualek (La Banlieue s’exprime) s’en est violemment pris à Alain Soral (Égalité et réconciliation) le 24 août…

puis le 27 août :

Des sorties sans charisme qui font suite à sa prise de position anti-Bachar al-Assad le 23 août ou à des prises de position pro-multiculturalisme qui ont elles-mêmes provoqué des réactions virulentes sur les réseaux sociaux. Musulman, Ahmed Moualek prend donc parti pour les rebelles islamistes, vérifiant que l’oumma est plus forte encore que la haine d’Israël et du sionisme…

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GT , 20 septembre 2013 @ 18 h 45 min

    Demander à “Dieu” de faire du mal aux autres, c’est s’adresser au diable!!! C’est de pire en pire Mr. Moualek! Ce qui vous rend sympathique c’est d’être un mauvais acteur. Juda s’est pendu avec son argent…

  • GT , 20 septembre 2013 @ 19 h 12 min

    Pour conclure: voilà un bel exemple de pilpoul! Mais dans l’interprétation, ça ne vaut pas un Jean Robin. Je ne connaissais pas le personnage auparavant mais c’est piteux… Heureusement que ce genre d’agent blédard est écarté de la dissidence, mais vu la médiocrité, ça n’est pas bien difficile.

  • Natroy , 16 mai 2014 @ 3 h 19 min

    « la haine d’Israël et du sionisme »
    Mon Dieu, pourquoi parler comme les gauchistes et les néo-conservateurs (qui sont apparentés, soit dit en passant) en sortant la « haine » ?
    Tout véritable nationaliste français ne devrait pas porter Israël dans son cœur pour des raisons politiques, et tout vrai catholique doit être anti-sioniste par doctrine.

    Ce petit mot qui ne paie pas de mine m’inquiète quant à la position du site ; j’espère que le sionisme hystérique et le philosémitisme ne règnent pas ici, et que le néo-conservatisme est bien interprété comme un ennemi (certes insidieux).

Comments are closed.