Entre Ahmed Moualek et Alain Soral, le torchon brûle

Sous le regard amusé de la Ligue de défense juive et de l’association Europe-Israël, Ahmed Moualek (La Banlieue s’exprime) s’en est violemment pris à Alain Soral (Égalité et réconciliation) le 24 août…

puis le 27 août :

Des sorties sans charisme qui font suite à sa prise de position anti-Bachar al-Assad le 23 août ou à des prises de position pro-multiculturalisme qui ont elles-mêmes provoqué des réactions virulentes sur les réseaux sociaux. Musulman, Ahmed Moualek prend donc parti pour les rebelles islamistes, vérifiant que l’oumma est plus forte encore que la haine d’Israël et du sionisme…

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 1 septembre 2013 @ 11 h 11 min

    Ahmed Moualek… Pro-sioniste et pro égorgeur? Eh oui, c’est ça être Anti Assad! Mr Moualek, c’est Israël qui est derrière tout ça et qui souhaite la chute du régime Syrien! Pour finir, l’environnement de votre bureau, laisse penser que vous n’êtes pas dans la misère…

  • le résistant insoumis , 11 septembre 2013 @ 19 h 47 min

    que dis tu la?

    n’importe quoi encore un inculte de l’islam.

    sais tu qu’il existe 73 courants qui se revendiquent de l’islam?
    non.

    Il y a autant de pratiques différentes qui font des musulmans différents.
    Pourquoi crois tu qu’il y a des guerres entres musulmans si ils s’entendent si bien que cela?

    le point de vue diffère car il ne pratique pas le même islam,qui est multiple.

  • le résistant insoumis , 11 septembre 2013 @ 19 h 50 min

    au fait un musulmans ne peut pas être français??

    en disant comme si les français…tu exclues les musulmans français.

    être musulman c’est une pratique,comme être chrétien ou juif.

    la musulmanie n’existe pas encore.

    a bon entendeur…

  • le résistant insoumis , 11 septembre 2013 @ 19 h 53 min

    ah ah un juif de confession je présume?
    j’espère que tu es un vrai juif par la pratique et non par le sang (pur mensonge de propagande sioniste).

    pour ton cynisme (oh oui tu as raison rien n’existe sur cette planète,ni franc maçons ni lobbys,ni manipulation).nous vivons tous dans un monde de paix et d’amour.

  • GT , 20 septembre 2013 @ 17 h 59 min

    Mr. Moualek, je suis d’accord avec certains de vos propos sur le caractère de Mr. Soral, mais par contre je suis plus indulgent que vous car je crois qu’il est véritablement sous pression.
    Ses frasques, ou plutôt ses peccadilles n’ont rien de comparable avec la conduite de ses adversaires qui eux sont pour certains des criminels, avec tout le système derrière eux. Avec tout ses défauts, Mr. Soral, tel Spartacus des temps modernes, est le rustre leader d’une révolte d’esclaves contre l’empire romain, tel Jean Moulin de la 3ème guerre mondiale, la figure de proue d’une résistance hétéroclite, d’une réconciliation circonstancielle.
    Il est évident que Jésus ne se rangerait pas à sa droite, car Dieu rejette les orgueilleux, tout comme l’opportunisme et la transigeance (la «réalpolitik»), mais il n’est jamais trop tard pour s’humilier devant Lui… Ce qui est d’ailleurs la seule façon de vaincre. Je crois que Mr. Soral a déjà fait beaucoup de chemin venant du communisme et de la drague, «que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre». Vous en avez aussi à faire venant de l’Islam! Puisse les pécheurs se convertir… Ce qui est la volonté de Jésus que vous semblez aimer, du moins respecter plus que lui. Tout se réduit à ça, au final.
    Un site intéressant, si Jésus vous intéresse sincèrement:
    http://la-foi.fr/index.aspx

  • GT , 20 septembre 2013 @ 18 h 15 min

    Par contre je suis désolé mais je ne suis pas allé au bout de cette vidéo qui n’a ni queue ni tête…

  • GT , 20 septembre 2013 @ 18 h 30 min

    En fin de comte j’ai bien l’impression que Mr. Soral ait eu raison sur un point: je ne connais guère autre chose, à part une drogue spéciale, qui fassent perdre les pédales comme ça, si ce n’est l’argent, ou la menace… Ce n’est pas très net tout ça.

Comments are closed.