650, c’est le nombre de sympathisants que le Nouveau parti anticapitaliste a réussi à rassembler ce 29 août pour son université d’été à Port-Leucate, révèle Le Parisien. Dont 50 enfants… C’est moins qu’en 2010 où 1 100 personnes avaient fait le déplacement. Le parti de gauche radicale est en crise (mauvais résultats aux élections présidentielle et législatives de 2012, départ du courant “Gauche unitaire” vers le Front de gauche, de 6 000 militants en trois ans, etc.) alors que la crise actuelle aurait pu être une opportunité pour lui de faire entendre ses discours simplistes et de haine sociale.
- Contrairement à ce que prétend la gauche, seulement 1,3% des logements parisiens sont vacants
- Sondage : 64% des musulmanes de moins de 25 ans vivant en France ont déjà porté l’abaya… (Ifop)
- Le document secret de Gérald Darmanin utilisé pour interdire les hommages à Thomas, tué à Crépol
- Bastia touchée par le wokisme imposée par une gauche anti-identité corse
- “La préfète” Fabienne Buccio a déjà fait parler d’elle !
- Marie-Hélène Thoraval : “L’insécurité ce n’est pas un ressenti comme le prétend Elisabeth Borne, c’est une réalité vécue » (VIDÉO)
- Le maire de Romans-sur-Isère Marie-Hélène Thoraval menacée d’attentat si elle ne change pas son discours sur l’assassinat de Thomas par des immigrés
- Sondage : 38% des musulmans scolarisés ne condamnent pas totalement l’assassinat du professeur Dominique Bernard (Ifop)
3Commentaires
Les commentaires sont clôturés.