Une élue brestoise d’extrême gauche et fonctionnaire en disponibilité insulte la mémoire du Père Hamel

Venant d’une obsédée des “phobies” (“homophobie”, “xénophobie”, etc.), ce “dérapage” comme disent ses amis de gauche et d’extrême gauche n’est pas acceptable même s’il rentre bien entendu dans le cadre de la liberté d’expression que nous défendons sur NDF.fr :

le goic

Selon Breizh.info, “toute la journée, le standard de la mairie de Brest a été pris d’assaut par des internautes en colère, certains menaçant même d’empêcher la tenue du prochain congrès municipal, en octobre prochain.”

Le maire de Brest a tenu à faire savoir qu’il ne pensait pas comme Julie Le Goïc mais n’a pas condamné ses propos :

Du coup, l’élue d’extrême gauche continue sa provoc’ immonde :

le goic

En toute impunité.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 31 juillet 2016 @ 2 h 08 min

    Andre66349
    La cathophobie, c’est égorger un curé.. L’islamophobie, c’est dire que des musulmans ont égorgé un curé

    Galates 1.8
    Oui, tu as bien dit, à propos de l’islamophobie. Tu vois, dans cette vidéo, tous les mesures pour contrer le terrorisme, c’est refusé. Les gouvernements au pouvoir font en sorte que la gangrène islamique se propage à travers les pays occidentaux, il n’y a pas de doute !

    Andre66349
    +Galates 1.8 En 2008, j’avais compris le danger, mais les français n’ont jamais rien compris. Lorsque l’on fait envahir un pays spécifiquement par des musulmans, c’est bien parce q’il y a des intentions criminelles derrière. Il y a actuellement en France plus de 20 millions de parasites, à quoi servent-ils ? Nous allons encore le savoir par l’attentat du 15 août si il n’est pas avorté. Quoi qu’il en soit la France va entrer dans la grande boucherie et c’est pour bientôt, les gens vont véritablement se rendre compte de quel côté sont les musulmans. Il n’existe qu’un seul coran, celui qui ordonne de tuer.

    https://youtu.be/lAhODNF_fVk

  • André , 31 juillet 2016 @ 9 h 50 min

    filsdindigene
    Encore un fantasme du paradis coloniale perdu avec beaucoup de mensonges et d’aproximations. Non Monsieur le colonialisme n’a pas civilise les populations indigenes, mais plutot renforce la pauvrete,l’ignorance et la maladie. Le systeme colonial en Algerie a mis en place un apartheid en creant deux categories de droit l’un pour le citoyen europenn avec tout les benefices et les avantages de lavie dans les villes et villages et l’autre de l’indigene algerien paysan vivant loin dans les regions rurale sans electricite,eau,education et hopitaux. les maigres infrastructures cite dans votre torchan etaient destine au 2 millions d’europeen . vous avez quiter le pays en 1962 en emportant avec vous ,le medecin,l’ingenieur,le technicien ,le chaufeur de bus,l’enseignant…qui etaient tous europeen, et vous avez laisse un peuple a 95% analphabete. vous vous dite catholique vous n’avez rien de catholique ,vous avez une haine dans votre coeur qui vous aveugle.. . je suis fier fils d’un’indigene analphabete qui a eu la chance,contrairement a mes parents de faire des etudes en Algerie et de porter une carte d’dentite ou il ne’st pas ecrit INDIGENE mais ALGERIEN. je n’ai aucune haine envers les Francais et la FRANCE qui est un grand pays. mais jai une haine contre le colonialisme et envers toutes les formes d’injustice et de racisme…

    Ericminurne (ou André)
    filsdindigene l==> Je ne mettrai pas un like this, mais je reconnais qu’il y a beaucoup de vérité dans ton commentaire. Oui mais, je dis bien oui mais car j’ai vécu cette saloperie de guerre pendant 24 mois en ayant refusé de porter l’arme. Peu de temps après l’indépendance je m’installerai dans ce pays et je découvrirai tout. L’Algérie abandonnée par des pieds noirs, ceux-là des lâches qui sont allés même jusqu’à me menacer de mort, j’ai tout archivé, ne fut pas abandonnée par De Gaulle qui y a envoyé des milliers et des milliers de cadres, instituteurs, professeurs, médecins, ingénieurs pour aider la population à s’auto-gérer…. Vos politiques à commencer par une petite ordure comme le Boutéflika me traitera de néo-colonialiste le mercredi 24 juin 1970 parce que j’avais formé 400 algériens, des hommes libres. D’ailleurs, je reconnais que ce sont les seuls qui me soient reconnaissants. Tous les miens ont fait des études tertiaires, ils sont ingénieurs, professeurs de faculté, directeurs d’université, etc….. Certains viennent passer des vacances chez moi quand ils peuvent. Quand je quitterai l’Algérie à cause de Boutéflika, j’avais prophétisé: Ce pays ne se relèvera plus jamais, l’islam le détruira. Ma prophétie s’est réalisée. Voir ma note et les photos sur mes blogs: l’islam empoisonne les pays civilisés:

    https://gloria.tv/video/hXYFnLSBU9B2KL2hAYmfAn3DC

  • zouzou , 31 juillet 2016 @ 22 h 54 min

    On n’a pas entendu cette engeance faire de blague ignoble sur ses potes de Charlie…Charlie, c’est sacré…mais un prêtre catholique, c’est du baba au rhum, de la friandise, du tir à l’éléphant dans un couloir…tous ces gauchistes haineux, très contents et sûrs d’eux-mêmes, aussi bêtes qu’ignares ne voient pas venir la déferlante qu’ils contribuent à produire…ils seront emportés par la vague comme la chasse d’eau racle les étrons au fond d’une cuvette…un jour, on se demandera même s’ils ont vraiment existé, tellement la place sera nette après le cataclysme…

  • Hilarion , 1 août 2016 @ 9 h 50 min

    Des gauchiste contre la pédophilie. C’est la grande nouveauté, eux qui en faisaient la promotion dans les années 70/80 Que l’on se souvienne du répugnant Cohn Bendit. Mais d’un ou d’une gauchiste, ayant pour support intellectuel le mensonge et l’ignominie comme substrat moral, rien ne peut nous étonner.

Comments are closed.