Terrorisme : Nicolas Sarkozy à côté de la plaque

Le bracelet électronique n’empêche en rien les massacres, comme l’assassinat du Père Hamel l’a montré cette semaine. Après les baisses d’effectifs policiers et des budgets militaires ou encore la suppression de la double peine, encore une recette sarkozyste qui ne marche pas :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jpr , 29 juillet 2016 @ 8 h 07 min

    Il faut assigner le terroriste sarkozy en résidence surveillée en Lybie. Au cachot sous la garde de ses victimes (celles qui, par chance, ne sont pas entre quatre planches) !

  • Jean NOGUES , 29 juillet 2016 @ 8 h 25 min

    Nicolas Sarkozy est comme ces orages de chaleur en juillet, qui font beaucoup de bruit prometteur et qui finissent par n’amener que quelques gouttes qui ne mouillent même pas la poussière.

    Il tonitrue avec des effets de manche de grand avocat menaçant, mais n’annonce aucune disposition sérieuse propre à résoudre le problème. Exemples : il se garde bien d’annoncer le retour de la double peine, qui lui, serait réellement efficace, le rétablissement des RG, dont la suppression explique pourquoi l’assassin de Nice a pu tranquillement préparer son massacre PENDANT UN AN, le contrôle drastique des frontières DE LA FRANCE, et des moyens d’encourager la population à se défendre elle-même : rétablissement de la légitime défense telle qu’elle existait en France en 1955 encore, droit de former des milices d’autodéfense et/ou de s’armer quand on a un casier vierge, sous réserve de se déclarer en gendarmerie, instauration d’une loi martiale permettant de passer par les armes rapidement toute personne convaincue par des preuves certaines d’avoir fomenté un attentat, fermeture des 150 mosquées salafistes, expulsion immédiate des imans qui prêchent des homélies incroyables nous amenant mille ans en arrière (”le prophète a dit ”j’arrive avec l’égorgement” ”, le web est plein de vidéos où on peut entendre ces choses-là, comment peut-on tolérer ça ?).

    On se demande comment on peut taper du poing sur une chaire sans évoquer une seule de ces mesures, le bracelet électronique est une sinistre plaisanterie, qui doit faire se tordre de rire les postulants djihadistes qui continuent à pulluler dans le pays.

  • trahi , 29 juillet 2016 @ 9 h 01 min

    Ils ne comprennent vraiment rien ces tristes guignols. On en a que trop soupé de ce Sarkozy et combien d’autres comme lui. Disons pour être gentil, 90% des gouvernants devraient se retirer du système. Ils font plus de mal que de bien.

  • Jean NOGUES , 29 juillet 2016 @ 9 h 13 min

    Les Républicains plus le FN de MLP ont une occasion historique de nous débarrasser de la gauche pour au moins une génération. Lentement mais sûrement, cet espoir est en train d’être rongé, sapé à la base. Alors que l’élection de 2017 s’annonçait imperdable pour les Républicains et que MLP aurait pu arriver juste derrière, voilà que la malédiction de la droite française est en train de tout détruire. Pourquoi ? réponse : sur ce chemin de l’espoir, la machine à perdre habituelle se dresse, barrant le passage.

    Cette machine à perdre est l’irruption sur le devant de la scène de Nicolas Sarkozy, l’homme qui nous a ramené la gauche en 2012 après lui avoir donné des postes clé au détriment des cadres UMP (avoir préféré Kouchner à Devidjian comme ministre des affaires étrangères fut une humiliation impossible à avaler pour l’UMP), l’homme qui a réalisé les souhaits de BHL en Libye, on connaît le beau résultat).
    Juppé rentre sous terre. Fillon est inaudible. Sarkozy monopolise à peu près tout l’espace médiatique dévolu à la droite. Les français n’en veulent pas, viscéralement, mais les forces souterraines qui en ont décidé autrement n’en ont cure, ce sera Sarkozy ou la gauche, c’est-à-dire, dans les faits, Sarkozy et la gauche. On n’en sortira donc jamais ? Notez comme cette machine à faire perdre la France française est multiforme ; jusqu’en 2012, c’était la diabolisation du FN. Aujourd’hui, face à l’aggiornamento à laquelle a procédé MLP, la machine à perdre s’incarne en la confiscation de l’espace médiatique de la droite LR par Nicolas Sarkozy. Il y a vraiment là-dessous une force puissante qui se cache mais qui veille au grain, pour que tout change afin que rien ne change…..que va donc devenir notre patrie ?

  • Marcus , 29 juillet 2016 @ 9 h 39 min

    Toutes ces mesurettes n’arrêteront jamais le terrorisme.
    Ma solution est le retour de la peine de mort pour tous les terroristes.
    Ça choque les droit-de-l’hommisme ? Rien à faire, on les emmerde.
    Si cette solution était appliquée, on n’aurait eu aucun mort depuis début 2015 car tous les tueurs étaient des récidivistes connus et la plupart fichés S.

  • François2 , 29 juillet 2016 @ 10 h 47 min

    HS HS (Hollandouille Sarkozouille Hors Service).

  • André , 29 juillet 2016 @ 11 h 01 min

    Andre66349 il y a 11 mois
    …..Ce que veut le gouvernement français est d’exterminer les chrétiens en France (ce plan date de 1789 pour les initiés, les autres ne furent jamais mis au parfum). Revoyez mes blogs, il y a déjà deux ans que j’ai publié ce scénario…..C’est cette république française qui est maudite, elle devra s’écrouler comme elle s’est bâtie, c’est à dire sur des rivières de sang, comme je ne cesse de le répéter depuis sept ans, du sang il y en aura, il en pleuvra même…….Il y a quelques jours, j’ai encore reçu par la voix intérieure: Trouve-moi, au moins l’un de mes dix commandements qui ne soit pas bafoué et j’adoucirai vos souffrances. En parcourant je n’ai vu nulle part le bien au dessus du mal: des tueries partout, des impuretés sur les places publiques , on va même jusqu’à créer des lois contre nature afin de faire proliférer le mal, (pourquoi ne pas créer des lois pour laisser la peste, la tuberculose, le cancer se répandre, …l’homme est devenu fou),des vols, des viols, de vielles personnes non seulement abandonnées mais maltraitées, etc……..Je répondis: je n’ai rien à t’offrir Seigneur et la voix s’est tue. Le clergé français a une grande part de responsabilité, il tente de pactiser avec le diable. On ne pactise pas avec le diable, le Christ lui-même en est le parfait exemple………Malheureusement, les plus dangereux sont encore les français de souche, exactement comme dans les années 1940. Car ce sont avant tout des collabos. Et ce sont bien eux qui me tirent dans les pattes depuis sept ans. Je viens encore d’en avoir la preuve………L’orgueil et la soif de domination du français de souche et pire encore avec beaucoup de pieds noirs ,vont faire que la France doit être détruite……..Des français, encore plus qu’hier vont prendre des cours d’initiation dans des cellules maçonniques pour devenir des rose-croix……Hitler était rose-croix, nous savons comment ça s’est terminé……..Le même scénario recommence comme en 1929, donc depuis 2008, comme je n’avais cessé de le publier sur ” Le Gaulois” et cette fois, ce sera la destruction définitive………….

    https://youtu.be/eFsBthhHPUs

Comments are closed.