L’association « Familles de France » interpelle Nicolas Sarkozy sur la théorie du genre . Dans un communiqué, celle-ci s’interroge sur la présence de la théorie du genre dans les manuels scolaires. « Cette théorie n’a rien de biologique, ni scientifique. Pourquoi est-elle pourtant présente dans les manuels de SVT de la rentrée 2011-2012 ? », déclare l’association dans le communiqué. «Familles de France » affirme :« nous ne pouvons accepter qu’elle soit enseignée comme une vérité scientifique. » Dénonçant les buts de la théorie du genre, l’association de défense de la famille explique que « les familles ont parfaitement compris les objectifs des concepteurs : orienter les jeunes vers des expériences sexuelles diverses, considérant que le sexe social est plus important que le sexe biologique. » Demandant au gouvernement de « reporter sine die » la parution de ces manuels scolaires, « Familles de France » affirme qu’elle n’hésitera pas à « boycotter l’utilisation de ces ouvrages dès leur parution. »
- Au Canada, ce sont les trans et les LGBT qui définissent ce qui est scientifique et ce qui ne l’est pas
- Les écrans rendent vos enfants débiles
- Immigration : des leçons à tirer de l’Empire romain (Philippe de Villiers)
- Calais : 500 smartphones offerts aux migrants (VIDÉO)
- Après la fraude aux aides sociales, le Maghrébin Mertel Bourdein explique comment il fraude sur les marketplaces (VIDÉO)
- Ferghane Azihari : “La Suisse n’est pas un paradis fiscal, historiquement elle a juste augmenté ses prélèvements obligatoires moins rapidement que les autres pays qui sont devenus des enfers fiscaux !” (VIDÉO)
- Califat d’Angleterre, an 2023 (VIDÉO)
- Dominique Reynié : État providence ou immigration, il faut choisir !
3Commentaires
Les commentaires sont clôturés.