ONPC : Nicolas Bedos fait ses adieux à Aymeric Caron en prévenant qu’être en mauvais terme avec Fourest et Cie, c’est risquer de se retrouver à la rue
Home - Nos brèves - ONPC : Nicolas Bedos fait ses adieux à Aymeric Caron en prévenant qu’être en mauvais terme avec Fourest et Cie, c’est risquer de se retrouver à la rue
Abject copinage. Bien évidemment, je ne regarde pas cette poubelle. Ont-ils seulement évoqué la super-production de la veille en Isère ? Cela ne les concerne pas, pensent-ils. Leur vernis médiatique les protège, pensent-ils.
Ils devraient faire attention. Tout le monde n’est pas ce ministre qui ne craint rien, sans doute parce qu’il mobilise dix cars de CRS quand il va écouter un concert de sa moitié au crincrin…
queniartpascal , 29 juin 2015 @ 10 h 32 min
fourest on s’en fiche c’est 1 vendue
ranguin , 29 juin 2015 @ 11 h 09 min
aussi détestable l’un que l’autre.
ils sont puants, nauséabonds et non aucun talent sauf celui d’un père vieillissant pour l’un, qui lui sert de canne. Ah ! si papa n’était pas là !
Deux gauchos bobos sans relief.
bonsoir ranguin , on ne devrait même pas avoir à émettre de commentaires à leurs propos ,c’est trop d’attention à accorder à pareils zozos = à la trappe !
xrayzoulou , 4 juillet 2015 @ 20 h 16 min
Nicolas Bedos et tous les autres : des zéro pointés. Je ne connais cette émission et ne veux pas la connaître. Je préfère lire un bon livre que voir ces zozos décervelés.
5 Comments
Comments are closed.