Les internautes choqués par la disparition du “TGV” au profit d'”in-Oui”

Etc.

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  • Ranguin , 29 mai 2017 @ 13 h 51 min

    La question serait : Combien ?
    La SNCF marche grâce aux perfusions de l’Etat, c’est à dire nous.
    Quel est le “connard” en mal de reconnaissance qui a pondu cette énormité ?

  • sergio , 29 mai 2017 @ 17 h 58 min

    ” Les cons osent tout , c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnaît ……”

  • a.picadestats , 30 mai 2017 @ 8 h 31 min

    Et quand vont ils changer le nom de la Société nationale des chemins de fer français?
    La dette est énorme…ils feraient mieux de travailler pour la combler!!
    Que d’immaturité chez ces gens en petit costard…

  • J. Elsé , 30 mai 2017 @ 10 h 24 min

    Changer les mots permet de détruire la langue donc le peuple qui la parle…
    Avant il y avait les instituteurs qui formaient des gens instruits puis ils sont devenus des “professeurs des écoles” qui forment des tas de cancres… Si vous y réfléchissez, vous trouverez, hélas, bien d’autres exemples !

  • J. Elsé , 30 mai 2017 @ 10 h 30 min

    Réponse à a.picadestats : Ces gens ne sont pas immatures, ils savent très bien paye la dette de la SNCF, suivez mon regard, c’est vous et moi, comme d’habitude. De toute façon, comme Ariane ou Airbus ou autres, la SNCF va devenir la SECE (Société Européenne des Chemins de Fer Européens), à moins que cela ne devienne SQCF (Société Quatari des Chemins de Fer)…

  • kanjo , 1 juin 2017 @ 2 h 28 min

    “Le but du novlangue était, non seulement de fournir un mode d’expression aux idées générales et aux habitudes mentales des dévots de l’angsoc, mais de rendre impossible tout autre mode de pensée”
    Orwell, 1984

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