Le Pontet : 1er round d’une campagne régionale qui s’annonce animée

Marion Maréchal Le Pen s’est rendu au Pontet, près d’Avignon ce jeudi pour soutenir Joris Hébrard, candidat à la mairie. Un scrutin aura lieu ce dimanche pour la réélection du maire, le précédent ayant été invalidé pour cause de bulletins litigieux. De son côté, Christian Estrosi était également présent pour soutenir la candidate UMP. Les deux adversaires pour les régionales en Paca ont soigneusement évité de se rencontrer. Comme un avant-goût avant les élections régionales en décembre prochain :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 31 mai 2015 @ 21 h 05 min

    Soirée électorale au Pontet

    Cher(e) amie(e), Vous êtes cordialement invité(e) à la soirée électorale du 1er tour des municipales qui se déroulera à la salle des fêtes du PONTET, dimanche 31 mai à partir de 20H30, à la salle des fêtes du PONTET.
    Comptant vivement sur votre participation.

    La fédération FN 84

  • hermeneias , 31 mai 2015 @ 23 h 04 min

    Bon d’accord à la rigueur la marinouille

    sur de goulle la doulce Marion se tire un peu des flutes , pour esquiver et ne pas se prononcer sur ce salopard planqué et tyran grandiloquent et infatué de “général” – président …

    C’est déjà mieux que philipot et c’est , probablement de bonne stratégie quand on sait le nombre de pied-noirs en PACA

  • Marino , 1 juin 2015 @ 6 h 31 min
  • hermeneias , 1 juin 2015 @ 8 h 57 min

    Voui voui jsg

    le new effenne c’est “jeune et jolie” et gay-lib , et la croisière s’amuse . Formidaaaaable .
    Au niveau des idées , de la culture et de l’éthique , là , faudrait voir de plus près .

    Bon , tant mieux pour les élections au Pontet ça a le don d’emmerder la caste ….

    J’attends avec impatience les campagnes à venir car on peut dire que le new-fn ripoliné est actuellement complètement inaudible , ou bien rase les murs ….
    Pourtant depuis 1 mois l’actualité est riche ….
    Ah si philipot a soutenu “podemos” en Espagne ( lequel parti de débiles “indignés” va s’associer aux socialos espagnols ) comme il avait , ce qon , applaudi à l’élection de syriza qui maintenant négocie avec l’UE et qui se fout de l’immigration ….Il est “brillant” disent les gogos

  • Trahi , 1 juin 2015 @ 9 h 12 min

    Et qui va ramener des voix au FN? Philippot sait très bien oû elles sont les voix qui feront monter le parti! Certainement pas chez les bourgeois socialistes ou les bourgeois tout court..Elle sont dans le peuple tout simplement! Bien sûr, le peuple s’est toujours laissé mené par des manipulateurs, mais aujourd’hui avec les nouveaux moyens de communication, le peuple OUVRE les yeux!!!

  • hermeneias , 1 juin 2015 @ 9 h 25 min

    Donc pov limace de trahi

    y faut allait draguer les voix du “populo” quitte à leur raconter des razes et à faire des contorsions , du “la vérité si j’mens” comme un vulgaire sarkozy de souk ?

    Raisonnement tout à fait simplet de groupie hallucinée .
    Qui dit qu’il faut choisir entre “le peuple” et “les bourgeois” selon vos termes tout à fait simplistes qui ressemblent à une vision léniniste archaique de la société .
    Qui est “le peuple” ? La vieille “lutte des classes” est finie d’autant plus qu’il n’y a quasi plus de “classes” . Et le peuple c’est tout autant une grande “classe moyenne” mal définie mais majoritaire oubliée des politiques et qui travaille .

    Donc si je vous suis , un peu seulement , philipot est soit un qonnard , soit un roublard , soit les 2….. OK merci

  • hermeneias , 1 juin 2015 @ 15 h 29 min

    Marino ou la parfaite groupie , pom-pom girl , du new fn gay lib

Comments are closed.