vu de mes yeux vu un type bizarre , avenant au premier abord , avec qui j’ai collaboré plusieurs années sur le plan professionnel .
Ce type d’origine juive “de gauche” se serait fait baptiser à la sauvette , sur le tard , refusant le cursus normal de préparation au baptême , par un curé complaisant qu’on lui avait indiqué .
A la suite de ça , remarié récemment avec une “chrétienne” d’origine juive aussi , il “pratiquait” régulièrement et grenouillait dans une paroisse de son choix appelée …… au nom évocateur de “l’ancienne alliance” en forme de gros cube . Une de ces nouvelles églises construites sous le très judaisant et républicain cardinal Lustiger .
Pilier de paroisse , investi dans les “bonnes oeuvres” , recevant à sa table prêtres et évêques , le type confiait en petit comité qu’il ne savait pas qui “avait raison” des chrétiens , des juifs ou des musulmans .
Il était aussi , plus discrètement , membre d’une association de rencontres inter religieuses se retrouvant tantôt à la synagogue , tantôt à la mosquée , tantôt à l’église .
Ceci est un exemple parmi d’autres de maques certains ou très probables mais masqués qui sont au premier rang , à l’occasion , dans les églises .
Enfin , last but not least , je tiens d’un jésuite contemporain de vatican 2 et maintenant décédé qui a passé de nombreuses années à Rome que pendant les sessions du fameux Concile se tenait dans les salons d’un grand hotel tout près du Vatican une grande assemblée de franc-maques .
NB. : Ce jésuite n’était pas dans la dissidence lefévriste et travaillait au Vatican .
Ceci , ces témoignages assez circonstanciés ( sans vouloir donner plus de précisions volontairement ) pour tout les “bons apôtres” à la Phébus qui ne manquent pas de venir prêcher une fausse paix et un faux amour universel ….Un peu comme le mholla républicain et “résistant” du panthéon .
Salut bien chers “frères”
hermeneias , 30 mai 2015 @ 11 h 23 min
Oui c’est ça Aristote mais
le relativisme est un “dogme” d’airain qui ne dit pas son nom et donc n’a pas à se justifier . C’est un faux “dogme” , totalitaire et obscurantiste , pseudo religieux qui fonctionne comme dans l’islam qui ne se discute pas .
Et les loges sont les promotrices de cette glue , de cette bouillie de la pensée qui tue la pensée , le savoir , la culture et la civilisation , permettant l’arbitraire et donc la tyrannie organisée
eric-p , 30 mai 2015 @ 14 h 12 min
On se demande sur quoi repose votre foi chrétienne !
Sur un bout de tissu ?
Sur une couronne d’épines traînant à ND de Paris ???
Pour autant que je sache, le Christ était opposé à l’idolâtrie.
Que dirait-il s’il voyait des chrétiens se prosterner devant un linceul
supposé appartenir au Christ ou devant une couronne également supposée appartenir au Christ (Très facile à falsifier )???
Je ne connais pas l’évolution de la position de l’église sur les études scientifiques MAIS AUCUNE NE PEUT CERTIFIER À 100%
SON AUTHENTICITÉ.
En effet, un illuminé a très bien pu être condamné à la crucifiction à l’époque du Christ pour s’être pris pour le Christ.
Les analyses au Carbone 14 révélées vers 1989 (su j’ai bonne mémoire ) semblaient indiquer que le linceul remonte au moyen-âge.
On a certes dit que cette datation n’est pas forcément valable car le linceul a peut-être été contaminé à la suite de différents incendies
auquel il a échappé.
On ne peut pas non plus écarter l’hypothèse qu’il s’agisse d’un criminel de droit commun qui aurait été exécuté en fonction des indications données par les évangiles et qui aurait été négocié par l’église ou le pouvoir politique en place.
N’oubliez pas que Saint-Louis a racheté une fortune la couronne du Christ (Une fraction non négligeable du budget de l’Etat à l’époque !)
pour affermir la foi chrétienne de ses sujets !
Devant autant d’incertitudes, il convient donc de rester prudent.
Personnellement, ma foi chrétienne repose uniquement sur le message du Christ et seulement celà.Le reste n’est que littérature…
En ce qui concerne l’assassinat supposé de JP 1er, les investigations tendent plutôt à mettre en cause l’entourage du
“pape” et sa volonté de réformer la banque du Vatican…
Fleur de Lys , 30 mai 2015 @ 14 h 24 min
et ce débile, hanté par les judéo trucmuches, invente a présent des histoires abracadabrantes et …….et s’ imagine que l’ on va le croire!!
merveilleux imbécile: un juif converti catho qui rencontre une juive convertie catho ….franchement…tu crois toi même a tes romans photos??
tu fais honte aux cathos et autres chrétiens normaux de ce blog
pauvre type
et comme on te le suggère , tu veux bien fermer ta gueule , Herménachiasse sauvé des “brins de persil”
eric-p , 30 mai 2015 @ 14 h 34 min
Je ne sais pas où vous allez chercher vos âneries mais il va falloir réviser
vos “classiques”:
La Franc-maçonnerie est répandue sur l’ensemble de l’occident ainsi que la plupart des anciennes colonies.
Le rôle qu’elle a pu avoir dans le bloc communiste n’est pas très clair.
Les seuls Etats qui échapperaient encore à la FM seraient les Etats musulmans,
peut-être la Russie, la Chine,le Japon,l’extrême-orient,Inde Pakistan,l’Extrême-Orient, Cuba, les papous….et bien sûr l’Antarctique ! ;-)
Bref,ça fait pas beaucoup !
Les Etats-Unis ont été fondés avec les idéaux de la FM (Lafayette était FM !).
Les présidents américains relativement récents ont été maçons
(Gérald Ford) ou ont fricotté avec la maçonnerie (Ronald Reagan, GW Bush,etc…).
La FM est TRÈS BIEN IMPLANTÉ aux USA.
Il a également été dit que certaines sectes (Jojovah,Rotary Club,…) sont des émanations de la FM.
Il n’y a pas de raison de penser qu’ils ne soient pas influents sur le reste du continent américain compte tenu du fait que la maçonnerie est totalement légale dans ces pays (ce qui est un curieux paradoxe pour des pays prétendant défendre la “démocratie”.).
Pour ce qui est de “l’église catholique”, elle est infiltrée depuis longtemps
et est passée sous la coupe de la FM depuis 1958.
L’appartenance de Roncalli à la maçonnerie a été implicitement démontrée.
hermeneias , 30 mai 2015 @ 18 h 14 min
Qu’est ce qui t’emmmbête fleur de quenouille , fleur du mal ,
est ce que des judéo-maçons très probables se “convertissent” au catholicisme ou bien que certains soient pris en flagrant délit d’entrisme et de subversion fourbe ?
Ceci dit , pour te mettre à l’aise , triste gargouille convulsionnaire , il n’y a pas que des juifs qui sont de tels faux-culs pratiquant le double langage .
C’est un trait commun aux maques qui peuvent très bien prendre des airs de premiers communiants ….
L’inquisition avait du bon comme les saints rois catholiques de la grande Espagne qui avaient compris à qui ils avaient à faire .
eric-p , 30 mai 2015 @ 19 h 23 min
Ce que vous dites n’a rien d’étonnant.
Il suffit de voir comment “Angelo” Roncalli a été nommé cardinal.
Le Frère Peillon reconnaît d’ailleurs officiellement que la FM a cherché à détruire l’église catholique par divers stratégies au cours du
XIXème siècle.
Ils ont par exemple cherché à convertir les cathos
au protestantisme: Ça n’a pas marché !
Il faudrait être particulièrement naïf pour imaginer qu’ils n’ont pas échafaudé d’autres plans pour détruire l’église catholique.
La destruction par l’infiltration est la solution la plus évidente.
À 99,99…9% Roncalli était FM;
des adeptes de la secte l’ont d’ailleurs reconnu…
On connaît la suite: Le concile Vatican II
ou plutôt l’anticoncile Vatican I !!!
50 Comments
Comments are closed.