Portrait de Lucas, le jeune “homme” à l’origine des manifs anti-FN à Marseille

I>Télé a rencontré Lucas, 17 ans, initiateur de la manifestation anti-FN de jeudi. Presque androgyne, le jeune Marseillais récite par cœur sa petite leçon citoyenne™, tolérante™ et multiculturelle™. Si à l’avenir, le choix se résume entre ça et le FN, il sera vite fait !

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Myriam , 30 mai 2014 @ 10 h 38 min

    Non, il ne s’en fiche pas! mais le FN s’est centré sur des sujets prioritaires qui concernent tous les Français, c’est tout… comme aurait dû le faire le PS au lieu de se focaliser et de nous balader sur des sujets qui détournaient notre attention des sujets les plus graves : immigration, chômage..UE.
    L’UMP aussi d’ailleurs s’est bien gardée de prendre position sur ces sujets, faisant ainsi le jeu du PS en allant se pavaner aux manifs pour tous pensant récolter quelques voix… mais les électeurs n’ont pas été dupes !
    Je ne dis pas que le problème du mariage pour tous ne doit pas être pris en compte. mais pour gagner des élections , il faut se focaliser sur des sujets qui touchent tous les Français dans leur vie de tous les jours. Après, quand les élections sont gagnées et -pourquoi pas le pouvoir obtenu- on peut alors s’attaquer à d’autres sujets …

  • Agnos , 30 mai 2014 @ 10 h 41 min

    Il est probablement le prochain gagnant de l’Eurodérision.

  • Myriam , 30 mai 2014 @ 10 h 45 min

    Quel courage, ! C’est qu’il a des c*****es” ce.. enfin cette…???
    Je trouve qu’on devrait l’engager dans “Plus belle la vie”;
    Pagnol, au secours, reviens !!!

  • WILOU , 30 mai 2014 @ 11 h 18 min

    Avant toute chose, une piqûre de testostérone pour nous viriliser un peu tout ça… Ensuite, recaser d’urgence cette “madonne des manifs”…

  • WILOU , 30 mai 2014 @ 11 h 25 min

    il devrait représenter la France à l’Eurovision l’an prochain

  • WILOU , 30 mai 2014 @ 11 h 26 min

    “pour te faire remarquer des gonzesses…” euhh… c’est c’là oui…

  • pas dupe , 30 mai 2014 @ 11 h 34 min

    Notez que ce matin Bourdin montrait un côté de la manif d’hier où l’on entendait : “nous sommes tous des enfants d’immigrés !”
    C’est beau, c’est beau !!!!
    Ces gamins qui bien évidemment ne connaissent pas le sens du mot “patriotisme”, la franc-maçonnerie ne s’abaisserait pas à cette éducation, ces gamins donc n’engageraient pas leur vitalité pour, par exemple, aider les agriculteurs qui sont pillés par leurs “chers” protégés !
    Ces gamins stupides sont quand même contents d’avoir un agriculteur qui travaille pour emplir leurs assiettes !!!
    Mais c’est trop puissant pour eux !!!

    “…l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (l’ONDRP) note une hausse nationale des vols dans les fermes de plus de 66 % en cinq ans, soit 10.000 vols en 2013. Et tout y passe : machines agricoles (dont les tracteurs), carburant, récoltes, câblages et même les animaux parfois dépecés sur place. Chiffres cependant inférieurs à la réalité, puisque l’ONDRP ne prend pas en compte les vols avec effraction et le fait que les agriculteurs renoncent souvent à porter plainte par crainte de ne plus pouvoir s’assurer…

    Le fruit de leur butin est ainsi revendu aux agriculteurs de Roumanie et de Pologne, où tracteurs et autres matériels lourds sont blanchis et loués. Quand ils ne sont pas revendus tout neufs, volés directement dans des concessions agricoles.

    …Le métier de voleur des champs ? Bien moins risqué pénalement et bien plus lucratif que celui de braqueur de banques…”
    http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/foll-cazeneuve-vont-reconforter-les-agriculteurs-lain,70234

Comments are closed.