Portrait de Lucas, le jeune “homme” à l’origine des manifs anti-FN à Marseille

I>Télé a rencontré Lucas, 17 ans, initiateur de la manifestation anti-FN de jeudi. Presque androgyne, le jeune Marseillais récite par cœur sa petite leçon citoyenne™, tolérante™ et multiculturelle™. Si à l’avenir, le choix se résume entre ça et le FN, il sera vite fait !

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gerard , 30 mai 2014 @ 7 h 46 min

    Petit merdeux,va te faire manucurer les ongles au lieu de jouer les gros bras ,tu as du faire ça pour te faire remarquer des gonzesses,mais il va y avoir du boulot ,Donc morveux ,retourne dans ta classe de cm2 et laisse tout ça aux adultes.Si tu étais mon fils ……!

  • pas dupe , 30 mai 2014 @ 8 h 01 min

    Et cette jeune femme enceinte au Pakistan qui vient d’être tuée par sa famille pour avoir épousé l’homme qu’elle aimait !
    Crime d’honneur !

    Vous avez entendu belkacem ? taubira ? valls ? touraine ?

    C’est vrai il n’y a que le FN qu’il faut impérativement recadrer !

  • Rose66 , 30 mai 2014 @ 8 h 07 min

    Ecoutez le Professeur Choron à propos des lycéens :
    Clic ici (ou à recopier dans le navigateur) ==> http://www.ina.fr/video/I09082502

  • paul63 , 30 mai 2014 @ 8 h 25 min

    Il faudrait l’envoyer comme moi, faire son service militaire en Allemagne dans un régiment disciplinaire, et lui apprendre les valeurs du patriotisme.

  • pas dupe , 30 mai 2014 @ 8 h 28 min

    Ces jeunes qui se croient intelligents feraient bien de lire le projet Rivkin qui les concerne ! Ce projet est destiné aux “idiots utiles” de la jeunesse française !!!
    Tout est à lire dans cet article !

    “vaste programme subversif ayant pour objectif de transformer l’ensemble du caractère de la France, et en particulier la conscience de la jeunesse française, programme comprenant l’utilisation des jeunes musulmans de France dans une stratégie mondialiste typiquement manipulatrice et se cachant derrière l’habituel paravent des « droits de l’homme» et de l’«égalité».”

    “former une génération « qui mènera à un meilleur soutien pour les objectifs et les valeurs américaines ». On fera passer aux yeux des Français ces « objectifs et les valeurs américaines » pour des « valeurs françaises » sur la base des idéaux bourgeois de 1789 qui continuent à encombrer l’idéologie française tant à gauche qu’à droite.

    On enseignera aux jeunes Français à croire qu’ils maintiennent les traditions françaises, alors qu’ils se conduisent en IDIOTS UTILES de l’américanisation et de la banalité du supermarché global qui l’accompagne. On trace ainsi les grandes lignes d’un programme de portée considérable incorporant un éventail de méthodes endoctrinement :

    « Pour atteindre ces buts nous bâtirons sur les vastes programmes déjà en place et développerons des moyens nouveaux, inventifs, pour influencer la jeunesse de France en recourant à de nouveaux média, à des partenariats d’entreprise, à des concours nationaux, à des aides sociales proactives ciblées, à des invités spéciaux américains [13]. »

    Ce programme qui cible la jeunesse de France est semblable à celui qui ciblait la jeunesse qui a formé l’avant-garde des « révolutions de velours » de l’Europe de l’Est à l’Afrique du Nord…”

    http://www.defrancisation.com/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines/

  • hermeneias , 30 mai 2014 @ 8 h 51 min

    Euh

    Ces quelques paumés boutonneux et neuneus à l’Electro encéphalogramme plat , fils et filles de familles gauchistes décomposées , sont les jouets , la dernière cartouche , du PS aux abois et peut être même de l’UMP …..

    Ils n’arrivent pas tout seuls sur la scène . Ce sont des pions . Les faiseurs politiques aux affaires sont acculés ils vont vouloir nous rejouer le coup du “front républicain” pour faire barrage à la “bête immonde” . Cela rend nul et non avenue , d’ailleurs , la tentative d’amalgamer ump-ps et fn comme l’ont fait certains ici . Même s’il est vrai que le fn est loin d’être clair sur tout …..
    On fait ce que l’on peut avec ce qu’on a . Bye bye Me Boutin et tutti quanti et autres culs bénis à l’eau de rose.

    Un catholique chrétien( si si ) à l’ancienne qui n’aime pas l’eau de rose

  • pas dupe , 30 mai 2014 @ 8 h 54 min

    Exact !

Comments are closed.