Portrait de Lucas, le jeune “homme” à l’origine des manifs anti-FN à Marseille

I>Télé a rencontré Lucas, 17 ans, initiateur de la manifestation anti-FN de jeudi. Presque androgyne, le jeune Marseillais récite par cœur sa petite leçon citoyenne™, tolérante™ et multiculturelle™. Si à l’avenir, le choix se résume entre ça et le FN, il sera vite fait !

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • antonini , 29 mai 2014 @ 22 h 58 min

    quand ils seront envahie par des islamiste et qui imposeront la CHARIA ,ils réclameront MLP !qu’ils retournent sur les bancs d’école ces MORVEUX ,plutôt que de jouer aux politiques ,et que font leur parents !!

  • Centulle , 29 mai 2014 @ 22 h 59 min

    Harlem a débuté comme ça et sera peut être ministre incessamment sous peu (lol) alors Lucas se prépare un bel avenir. En plus il a de jolies mains qui mériteraient d’avoir des ongles vernis. Avec une jupe ça va être tendance.

  • Alainpsy , 29 mai 2014 @ 23 h 04 min

    Petit problème à résoudre pour ce roquet- lycéen : Sachant qu’une bande de jeunes a décidé de manifester contre le libre choix démocratiquement exprimé en faveur du FN, tout cela au nom de l’anti-fascisme, de la liberté (sic), du respect de l’autre (re-sic), de l’anti racisme, expliquez en quelques phrases:
    -Pourquoi ces mêmes jeunes ne manifestent pas contre hollande et sa clique qui financent avec l’argent du contribuable les assassins du djihad en Syrie qui reviendront ensuite tirer sur les Français ?
    -Pourquoi ces mêmes jeunes ne manifestent pas contre les fascistes de l’islam et de la charia, notamment en se rendant devant l’ambassade du Soudan où, au nom de la barbarie islamiste on va pendre une jeune femme qui ne veut pas se soumettre à la charia ?
    -Pourquoi ces mêmes jeunes défilent au nom du respect de la démocratie contre un vote totalement démocratique ?
    -Pourquoi ces mêmes jeunes ne défilent-ils à Evry en protestation du viol raciste de quatre étrangers sur une jeune femme Française ?
    -Enfin, pourquoi ces jeunes si soucieux de l’avenir de leur pays ne défilent-ils pas contre tous les disques de rap qui sont autant de flots de haine, de racisme et de mépris adressés à la France et aux Français ?
    Vous avez quatre heures…si toutefois vous êtes capable de faire plus de trois phrases cohérentes sur le sujet. Dernier conseil, avant de sombrer définitivement dans la contradiction et l’incohérence, étudiez attentivement les situations de la Lybie et de la Syrie, vous y verrez le vrai visage inhumain des généreux bien-pensants qui vous manipulent et vous agitent comme des marionnettes pour conserver leur pouvoir.

  • Gisèle , 29 mai 2014 @ 23 h 43 min

    PFFF !!!
    Des petits branleurs , fils à papa qui n’auront pas besoin d’un diplôme pour se retrouver chefs d’entreprise …..
    Les premiers membres de Boko Haram étaient des étudiants fils à papa …. alors … ayons les à l’œil quand même !

  • Dolly Prane , 30 mai 2014 @ 5 h 04 min

    Je “le” verrais bien habillé(e) en jupe avec un petit sac !

  • pas dupe , 30 mai 2014 @ 7 h 21 min

    Aux infos, ce matin, un enfant précoce de 14 ans qui va passer son bac cette année !!
    Voilà qui change !

    Cela me fait penser à cette information que j’avais lue il y a maintenant quelques années, une famille dans le Nord de la France où les 4 filles avaient été reçues au bac, chacune à leur tour, avec la mention “très bien” !

    L’éducation !!!

  • pas dupe , 30 mai 2014 @ 7 h 22 min

    Futur Fourest peut-être ?????

Comments are closed.