Portrait de Lucas, le jeune “homme” à l’origine des manifs anti-FN à Marseille

I>Télé a rencontré Lucas, 17 ans, initiateur de la manifestation anti-FN de jeudi. Presque androgyne, le jeune Marseillais récite par cœur sa petite leçon citoyenne™, tolérante™ et multiculturelle™. Si à l’avenir, le choix se résume entre ça et le FN, il sera vite fait !

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 1 juin 2014 @ 12 h 17 min

    Pour résumer, ce Lucas est un pur produit du relativisme : au physique, comme dans le discours.

  • lionel , 1 juin 2014 @ 15 h 55 min

    Désolé je ne savais pas que je parlais a Brigitte Bardot.

  • ThierryR , 2 juin 2014 @ 9 h 31 min

    Pauvre gamin. Etre victime de la pensée unique à son âge…. Il devrait fermer sa TV et sortir un peu. La rue est la réalité. Ceux qui ont fait LMPT savent. Anti-démocratie, police politique, non défense de nos intérêts, mort annoncée des français de souche…. et il s’étonne que les gens ne croient plus en nos politiques d’endormissement? Il faut encore qu’il grandisse.

  • bernique , 2 juin 2014 @ 16 h 32 min

    Ne confondons pas esprit républicain hérité de 1789, conforté FM, et Doctrine Sociale de l’Eglise soumise aux tortures que l’on sait de la part des ministères de l’Educ’Nat.

  • rocardo , 2 juin 2014 @ 18 h 30 min

    Voir à ce sujet le blog satirique Fils de pute de la mode.

  • eric-p , 2 juin 2014 @ 18 h 49 min

    Le droit de vote des autochtones n’était pas équivalent à celui des français….d’où la révolte des fellags éventuellement manipulés.
    L’indépendance de l’Algérie n’est pas arrivée par hasard…

    Je ne conteste pas le reste.

  • Kanjo , 2 juin 2014 @ 19 h 32 min

    Méric ne s’est pas sacrifié pour sa cause, son intention était au contraire de casser la figure à un type qu’il ne connaissait pas mais qui avait l’heur d’être nationaliste. Le fait que cet autre ait eu le courage de se défendre avant d’aller en prison ne change rien au problème initial, Méric ne s’est pas sacrifié, n’a jamais eu l’intention de se sacrifier, n’a jamais imaginé qu’il pourrait mourir, et a obtenu ce qu’il voulait, c’est à dire l’arrestation d’un innocent pour la seule raison qu’il était nationaliste.

Comments are closed.