Xavier Bongibault quitte La Manif pour Tous

Sans surprise, Xavier Bongibault a annoncé mercredi matin qu’il quittait La Manif pour Tous :

Très vexé d’avoir été hué par des dizaines de milliers de personnes dimanche sur l’Esplanade des Invalides, après avoir préconisé l’union civile, il se justifie ainsi :

Et traite La Manif pour Tous de “monstre” :

Il a rejoint L’Avenir pour Tous de Frigide Barjot et de Laurence Tcheng. Bon débarras !

Related Articles

74 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 29 mai 2013 @ 21 h 27 min

    Barjot à déjà créer la division….Son départ permettra de réparer les dégats.

    Pas la peine de se cacher derrière notre petit doigt cucul gentil. On n’est pas venu à une garden party sympaaaa . IL s’agit de l’avenir des enfants , des familles et de notre société…

  • hermeneias , 29 mai 2013 @ 21 h 37 min

    C’est F.Barjot qui a divisé gravement le mouvement en faisant allégeance au politiquement correct médiatico-show-biz où sont ses “amis” …..Son départ arrangera les choses . Il y a des tas de jeunes et moins pas connus et talentueux loin des caricatures d’Aragorn ( dommage le pseudo est joli ).

    Ne nous cachons pas derrière le petit doigt du cucul gentisme catho qui fait allégeance à l’ump et au ps et à ses corrompusen disant que tout le monde est trèèèès gentil . Les manif diverses n’étaient pas des “garden party” sympaaaa

  • Goupille , 29 mai 2013 @ 21 h 48 min

    “ça serait Civitas bis. 3000 couillons quoi.”
    “(sauf Civitas mais ça compte pour 0)”

    N’oubliez pas que si Civitas n’avait pas bougé et annoncé sa manifestation du 18 novembre, Barjot “catho (CEF)-Franc-Mac” selon sa page FaceBook paraît-il, et FM-UMPS au bout du compte, n’aurait pas bougé et monté le barnum du 17 novembre… Et rien n’aurait eu lieu.

    Cela doit vous affliger, mais la parole du Christ se confirme : “Vous êtes le sel de la Terre”.
    Et si certains ici parlent de la MPT et de cette lutte au passé, conformes en cela à la pensée-Coppé (oxymoron…) qui veut une “Family-Pride” annuelle et de la panade Franc-Mac UMPS entre temps, Civitas continuera à veiller, agir et donner le cap.

    Une Couillonne, facho, cul-béni, très fière de votre mépris.

  • MCT. , 29 mai 2013 @ 22 h 00 min

    Oui, ce qui compte, c’est l’immense mouvement qui s’est levé, des français qui se croyaient seuls et on vu qu’ils était des milliers, de partout. Quel réconfort ! quelle espérance.
    Que les têtes changent parfois, bien d’accord, pas beaucoup d’importance.
    On est une force. Et on va s’organiser. les idées pleuvent.
    On ne se laissera plus faire.

  • monhugo , 29 mai 2013 @ 22 h 00 min

    Attends la date anniversaire (très proche) pour me désabonner (formule dite “W-E”, de plus en plus lamentable : de la pub, de la pub ou du rédactionnel en variante – plus rien à voir avec la “grande époque” de Pauwels).

  • monhugo , 29 mai 2013 @ 22 h 06 min

    Qu’ils “pêchent” tant qu’ils veulent, mais en silence et discrètement (plus de “gay prides” !), sans prosélytisme et dans le secret de leurs alcôves ! Là, ils polluent l’espace public avec leur propagande incessante et bruyante, phagocytent les médias et ont réussi à faire reconnaître l’excellence de leur sexualité, via le mariage (lequel leur assure l’accès légal à une postérité que leurs moeurs leur interdisent). Et ce n’est pas fini ! Toujours plus !

  • Goupille , 29 mai 2013 @ 22 h 08 min

    Moi, ce qui me réjouit particulièrement, c’est l’effondrement de La Croix.
    Ce vomitorium tiedasse à la botte de la CEF tiédasse. Cette moulinette à pensée molle.
    Qu’ils redressent la barre ou disparaisssent !

    Du balai !

Comments are closed.