Les dernières volontés de Frigide Barjot

“Je condamne fermement tout manifestant qui irait devant la mairie de Montpellier (où sera célébrée mercredi la première parodie gay de mariage, ndlr), à part pour les applaudir et ouvrir le débat sur la filiation” a déclaré Frigide Barjot mardi sur Europe 1. Invitée de Jean-Marc Morandini, elle a également regretté de n’avoir pas suffisamment promu l’union civile pendant les débats… L’ex-porte-parole de La Manif pour Tous espère rebondir dans les prochaines semaines avec un nouveau mouvement, L’Avenir pour Tous.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 29 mai 2013 @ 17 h 18 min

    Mme Mandroux, maire de Montpellier, désire connaître votre avis sur le regard que vous portez sur sa ville . En cette occasion particulière elle se joint de tout cœur à la joie nouvelle des deux kékettes qui se sont liés devant elle en se jurant amour et lubricité. Par ailleurs elle vous invite tous à la prochaine Teuf qui aura lieu prénommée « Gaypride ». Merci de faire connaître ici votre point de vue qu’elle espère sincère :

    https://www.montpellier.fr/114-contacter-la-mairie.htm

  • Robert , 29 mai 2013 @ 18 h 54 min

    Après de tels propos réitérés à maintes reprises et allant crescendo, désolé, mais il n’y a plus qu’une chose à faire, tirer la chasse!

  • le 22 à Asnières , 29 mai 2013 @ 20 h 21 min

    A Sully : c’est vraiment odieux de parler comme cela : pourquoi êtes-vous si violent ?

  • Jean de Sancroize , 29 mai 2013 @ 20 h 28 min

    Il y a à peu près 2 mois, j’avais déclarer intuitivement, ici sur NDF, à propos de F. Barjot, qu’il y aurait de mauvaises surprises à propos d’elle.
    Je ne me suis pas trompé. Attendez ça n’est pas fini !

  • Titiz 45 , 29 mai 2013 @ 21 h 48 min

    oui, la meilleure façon de répondre à cette provocation, c’est de ne pas en parler, et surtout de ne pas y aller. Les CRS de toutes façons, ils sont payés avec nos impôts. si seulement il n’y avait personne….
    je ne regarde plus la tv depuis que j’ai décidé de ne plus payer la redevance, donc vous me raconterez…

  • Christiane , 29 mai 2013 @ 22 h 09 min

    En ce qui nous concerne la Barjot c’est du passé; je pense également qu’il ne faut
    plus parler de manif pour tous mais de ” Printemps Français” cela correspond davantage à nos aspirations. Manif pour tous a un parfum de festivité qui ne convient pas, ” Printemps Français” évoque tout ce qui hérisse le pouvoir et donne des crises de nerfs à hollande et son gang de ministres. C’est plus en adéquation avec la résistance — autre mot qui effraie hollande — que nous entretiendrons car nous ne lâcherons rien. Good Bye la Barjot, Bienvenue à Ludovine de la Rochère et Béatrice Bourges qui elles, n’excluent personne et ne sont pas les alliées d’un système honni.

  • sergio , 29 mai 2013 @ 23 h 06 min

    Frigide ?…..seul Basile de Koch pourrait nous le confirmer ( quoique…) .
    Barjot ?…..elle le confirme avec brio par son comportement infantile !…

Comments are closed.