Les dernières volontés de Frigide Barjot

“Je condamne fermement tout manifestant qui irait devant la mairie de Montpellier (où sera célébrée mercredi la première parodie gay de mariage, ndlr), à part pour les applaudir et ouvrir le débat sur la filiation” a déclaré Frigide Barjot mardi sur Europe 1. Invitée de Jean-Marc Morandini, elle a également regretté de n’avoir pas suffisamment promu l’union civile pendant les débats… L’ex-porte-parole de La Manif pour Tous espère rebondir dans les prochaines semaines avec un nouveau mouvement, L’Avenir pour Tous.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • labolisbiotifool , 29 mai 2013 @ 15 h 16 min

    Dingue ! Même ici en Bretagne, le petit port du Croisic sera pollué par
    un mariage de ” paire “. Nous qui pensions ne jamais voir ça …

    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Mariage-homo.-Le-decret-d-application-de-la-loi-publie-au-JO_6346-2196716-fils-tous_filDMA.Htm

    Vous pouvez donner votre avis à Madame le Maire, Mme. Le Quellec, ici :

    http://www.lecroisic.fr/mairie-2-37.html

    On avait déja eu les marées noires …

  • labolisbiotifool , 29 mai 2013 @ 15 h 21 min
  • Francois Desvignes , 29 mai 2013 @ 15 h 25 min

    De qui parle-t-on ?

    De F.B. ?

    Mais même sans les homos antimariage gay, l’union civile, les bises à Valls, sa catholicité aussi douteuse qu’instrumentalisée, il y a toujours eu une différence de fond entre F.B. et nous :

    – F.B. n’est pas contre le système, elle veut collaborer avec lui pour être reconnu par lui, quitte à nous manipuler. Parce que les dieux du système sont les mêmes que les siens : l’Ego. Pour eux, l’Homme est dieu.

    – Nous, nous sommes contre le système, ne pensons qu’à le combattre. Même sans la loi Taubira, toutes celles qui la suivront, toutes les idéologies qui l’ont nourrie. Dans tous les cas, nous sommes fondamentalement contre le système. Demain,nous tirerons un motif de gloire d’avoir été poursuivis par lui, et regarderons ceux restés en marge de ses poursuites commes des traitres. Pour une raison simple et unique : notre Dieu n’est pas le leur. Notre Valeur de voute n’est pas la leur : nous, nous disons l’Homme est Fils de Dieu .

    La civilisation de l’Homme-Dieu, la Républicaine, a son cri de guerre connu après le Commenecement des Temps : Non Serviam ! Son Esprit vient d’ “En bas”

    La Civilisation des Fils de Dieu, la Française, a son cri de louange connu avant le Commencement des Temps : Pro Gloria Dei et Mundi salutant ! Son Esprit vient d’en Haut.

    La première se veut dieu à la place de Dieu
    La seconde s’espère Dieu avec Dieu, par Lui

    Il n’y a rien de commun, sinon les apparences, entre ces deux civilisations.

    Elles sont nées pour se combattre, dans le but l’une, la Française, de libérer le monde, l’autre, la républicaine, de l’asservir.

    Les miauleries de F.B. ne nous ont pas fait oublier ce qu’elle revendique : son appartenance à la république
    La détermination denos manifestations aurait du convaincre les républicains de ce que nous revendiquons : notre appartenance à la France soit notre Fidélité au Christ Sauveur..

    Entre F.B. et nous, la république et la France, il n’y a plus rien de commun que ce combat millénaire de l’Homme-qui-se-veut-dieu contre les Hommes Fils de Dieu.

    Ce pourquoi, sous Son Signe, nous avons déjà vaincus, et eux depuis la Croix déjà perdu.

  • mariedefrance , 29 mai 2013 @ 15 h 34 min

    L’OUEST…. vote socialiste, non ?

  • Bernard , 29 mai 2013 @ 15 h 43 min

    on se moque bien d’elle car la réalité et le danger n’est pas là !
    l’iconoclaste nous déclare =
    ” les barbares sont dans la cité et nous discutons du sexe (si je puis dire) des anges
    qu’en restera-t-il dans dix ou quinze ans, quand nous subirons tous la loi du croissant ?”
    >> depuis 40 ans la France a été vendue par Giscard et Pompidou et tous ceux qui les suivirent, dans un indifférence totale de ce peuple, à qui ils ont menti sans souci !
    ALORS, ce peuple va t il se laisser encore longtemps manipuler ? Trompé par Sarko… il est ” tombé dans les bras de Flamby ” Ils s’entretuent pour dire qu’ils n’ont pas voulu cela !!! Mais
    l’UMPS, est le seul parti QUI veut détruire la France… Dans 15 ans il sera trop tard et IL SERA INUTILE DE VOULOIR LE CONTRAIRE ! AGIR de suite, sinon…./ le reste n’est que verbiage…

  • monhugo , 29 mai 2013 @ 15 h 45 min

    Au Croisic, seule la 5ème adjointe au maire, Maryannick Rousset (suggestion : à solliciter pour les vrais mariages dans cette mairie) a signé le Manifeste du Collectif “Maires pour l’enfance” ! Les paires homos pourront se “marier” sans aucun problème au Croisic !

  • Amélie , 29 mai 2013 @ 15 h 49 min

    Excusez-moi Pierre mais… vous êtes idiot ou vous le faites exprès??? Les LGBT nous tendent un piège gros comme une maison et vous recommandez de tomber dedans? Ils cherchent à faire passer les opposants à la loi pour des violents, des haineux étroits d’esprit (et franchement, à voir le niveau de certains commentaires, ils risquent de réussir), essayant de créer une analogie entre le combat pour le mariage et le combat pour les droits des Noirs américains (les premiers enfants noirs admis dans des écoles de blancs devaient être protégés par la police). Je vous en supplie, qu’il n’y ait PERSONNE à cette parodie de mariage, que le dispositif policier apparaisse pour ce qu’il est: ridicule. De notre côté, boycottons le mariage civil.

Comments are closed.