Le jeudi 27 avril, lors du 27e Observatoire de la Presse et des Médias, BFMTV.com a reçu une “Etoile 2017 de l’ACPM”. Ce prix récompense les résultats de BFMTV.com qui enregistre sur le digital la plus forte progression des sites grand public dans la catégorie Actualité/Information durant l’année écoulée.
Sur l’année 2016, BFMTV.com a enregistré une progression en valeur de +238 millions de visites par rapport à l’année 2015, soit une progression de visites de + 57,7% en 2016 par rapport à l’année 2015.
En deux ans, BFMTV.com est passé de la 11e à la 3e place* des marques média tenant compte de l’audience du site et de l’application.
BFMTV.com est également de très loin le 1er site d’information en France pour la consommation de vidéos avec plus du double de vidéos vues que le second site d’information*.
Les Etoiles de l’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias) sont destinées à récompenser les titres de presse, les sites Web, les applications mobiles et les marques ayant réalisé les plus fortes progressions de diffusion, de fréquentation et d’audience, au cours de l’année civile écoulée.
*Source : Médiametrie/Netrating – février 2017