Clash entre Marine Le Pen et Anne-Sophie Lapix

Sur le plateau de Dimanche+, sur Canal+, la tension est rapidement montée entre la présidente du Front national et la journaliste Anne-Sophie Lapix. La raison ? Une chronique consacrée aux mises en examen de certains élus du Front national dans les années 1990.
“N’y a-t-il pas une tendance naturelle de l’élu FN parce qu’il est isolé à distribuer les marchés à des proches ?”, a alors demandé la journaliste. Une question déplacée selon Marine Le Pen qui n’a pas tardé à s’indigner : “Oui, c’est ça, c’est dans notre ADN ?”. Et de poursuivre en n’hésitant plus à parler de “racisme” à l’égard du Front national et à appeler son interlocutrice “Madame la commissaire politique”. La présidente du Front national n’a pas apprécié non plus que la présentatrice lui coupe la parole et n’a pas manqué de le lui faire savoir : ” Vous n’êtes pas capable de vous taire deux minutes ? C’est moi qui suis invitée et vous êtes censée madame, apporter une information à vos téléspectateurs”.

Regardez la vidéo de l’émission :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Sur la question des mairies gérées par le Front national, lire :
> Histoire économique : Mairies FN, elles auraient mérité le triple A !

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • TIARD Martine , 30 avril 2013 @ 14 h 48 min

    Lapix se prend encore pour une “grande journaliste” alors qu’elle n’est qu’une journaleuse comme Ferrari, Pulvar, Rottweiler ou même Aymeric Caron. Elle veut se mettre en valeur et pense de bon ton d’attaquer bassement et méchamment Marine Le Pen. C’est tellement facile de traîner dans la boue tout ce qui est contraire à la bien pensance ambiante. Ces journaleuses à mono-pensée ne doivent pas s’y tromper : elles ne tiendraient pas le coup devant de vrais intellectuels. En tout cas, Mme Le Pen a bien du courage de continuer à se présenter devant ces sous-cultures et je lui tire mon chapeau.

  • jerry , 30 avril 2013 @ 15 h 26 min

    Sur D8, dans l’émission de Hanouna, on tressait des lauriers à cette “grande journaliste” de Lapix. LOL

  • PG , 30 avril 2013 @ 17 h 18 min

    Quelle différence de niveau d’argumentation et de professionnalisme entre Marine Le Pen et cette dame Virginie MERLE, alias Frigide BARJOT, qui prétend lancer un mouvement politique, mais qui pleurniche dès qu’on l’attaque, révélant avoir demander avant l’émission ”qu’on soit cool avec elle”. Elle l’avait demandé déjà à M. VALLS. La résistante munie d’une autorisation de résister, la révolte sous ausweiss………
    C’est la même qui rejette le FN, ”pas assez fédérateur”.

  • jacques , 30 avril 2013 @ 17 h 53 min

    Cette “journaliste” est une caricature dans son agressivité envers le front national et ses électeurs ; le sait-elle vraiment pourquoi, il est possible que non, elle pense comme pas mal de ses confrères que c’est un titre de gloire que d’être le plus odieux envers les représentants du Front National. Marine Le Pen a pointé juste en la qualifiant de commissaire politique car elle ne correspond pas vraiment à l’idée que l’on peut se faire d’une journaliste honnête Cela étant il ne faut pas oublier qu’elle “exerce” à Canal Plus le sanctuaire de la gauche bobo

  • jean59 , 30 avril 2013 @ 19 h 27 min

    Marine a bien mouché cette prétendue journaliste. Lapix pratique la désinformation comme un grand nombre de personnes qui se disent journalistes. Mais qu’elle école a donc pu leur délivrer un tel
    diplôme ?
    MLP a la tête sur les épaules et dérange les liseurs de prompteurs. On voit bien qu’elle ne connaissait pas les questions qui étaient en fait des basses accusations.
    Bravo Marine !

  • Marino , 30 avril 2013 @ 19 h 33 min

    * Anne-Sophie Lapix, une Barbie-journaliste en mission contre Marine Le Pen

    […]

    Quoi d’étonnant, me direz-vous : cette chaîne s’adresse depuis des années à une bourgeoisie mondialiste débridée, entre étalage de fric et mépris de la plèbe, le tout sous couvert d’un humour érodé et de plus en plus nauséabond.

    Alors comme ça au Front national, selon la présentatrice de Dimanche +, il y a « une tendance naturelle » à être malhonnête. Et pour l’attester, on va chercher des faits remontant à une vingtaine d’années, comme le souligne, non sans une certaine lassitude, Marine Le Pen. L’avantage avec le P.S., l’U.M.P. et autres partis « blanchis » par le Politburo médiatique, pas besoin de se creuser la tête pour trouver des affaires délicates : il n’y a qu’à se baisser pour ramasser ! Mais là, ce n’est pas pareil, c’est l’ogre frontiste : tout est permis dans le déploiement de malhonnêteté. Une leçon de journalisme « canalisé » !

    […]

    La pin-up politique de Canal + s’est ainsi permis toutes les outrances devant son invitée qui l’a judicieusement rebaptisée « Madame la Commissaire politique ». Pas une seule question politique consistante n’aura été posée ; juste une énumération de lieux-communs sur le Front national. Consternante de connerie la Barbie-journaliste !

    […]

    Conclusion : l’orchestre disharmonique de la gauche a de plus en plus de mal à faire entendre sa symphonie…

    Charles Demassieux Article du nº 301 Riposte laïque

  • burgonde , 30 avril 2013 @ 19 h 53 min

    Une demi-heure après avoir regardé la vidéo MLP vs Lap,,,,x je n’en suis pas encore revenu .Outrance,mauvaise foi ,insinuisation,amalgame, etc…Bravo tovaritch commissaire politique. Spasiba

Comments are closed.