Clash entre Marine Le Pen et Anne-Sophie Lapix

Sur le plateau de Dimanche+, sur Canal+, la tension est rapidement montée entre la présidente du Front national et la journaliste Anne-Sophie Lapix. La raison ? Une chronique consacrée aux mises en examen de certains élus du Front national dans les années 1990.
“N’y a-t-il pas une tendance naturelle de l’élu FN parce qu’il est isolé à distribuer les marchés à des proches ?”, a alors demandé la journaliste. Une question déplacée selon Marine Le Pen qui n’a pas tardé à s’indigner : “Oui, c’est ça, c’est dans notre ADN ?”. Et de poursuivre en n’hésitant plus à parler de “racisme” à l’égard du Front national et à appeler son interlocutrice “Madame la commissaire politique”. La présidente du Front national n’a pas apprécié non plus que la présentatrice lui coupe la parole et n’a pas manqué de le lui faire savoir : ” Vous n’êtes pas capable de vous taire deux minutes ? C’est moi qui suis invitée et vous êtes censée madame, apporter une information à vos téléspectateurs”.

Regardez la vidéo de l’émission :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Sur la question des mairies gérées par le Front national, lire :
> Histoire économique : Mairies FN, elles auraient mérité le triple A !

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Garçon , 30 avril 2013 @ 10 h 02 min

    Boonjour à toutes et à tous,

    Hier soir, j’ai entendu Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste sur D8) déclarer que Mme Lapix était la meilleure journaliste politique. Mme Malagré (une des intervenates sur cette émission) affirmait qu’elle avait laissé Mme Le Pen s’exprimer trés facilement….
    Alors, j’ai regardé cet interview de Mme Lapix. Résultat, ce fut un traquenard dont Mme Lepen s’est bien tiré.

  • Delaye , 30 avril 2013 @ 10 h 10 min

    Cette Lapix est une abjection, et son confrère aussi. MLP était l’invitée, elle pouvait à peine parler et elle a eu raison de rester, démontrant de la sorte la perfidie de cette pseudo journaliste haineuse, menteuse et mal élevée, bien pire encore que la Fourest qui pourtant ne brille pas par son équité et sa bonne foi Toute cette racaille a tant diabolisé le FN qu’il est pratiquement impossible de revenir en arrière pour l’ UMPS qui a été complice des calomnies et l’est toujours

  • A. , 30 avril 2013 @ 10 h 12 min

    C’est bien de montrer au grand jour que les médias sont partisans et militants, jusqu’à l’absurde et jusqu’à l’écoeurant.

  • A. , 30 avril 2013 @ 10 h 17 min

    Le plus hilarant c’est un article du Nouvel Obs qui a l’air de trouver que la petite braillarde nazillante a été brillante…
    De plus en plus d’articles des médias sont plus hilarants que les chansonniers. Les caricaturistes ont été doublés sur la bande d’arrêt d’urgence par les médias.

  • Chevalier Noir , 30 avril 2013 @ 10 h 18 min

    Tout ceci, est seulement la marque de fabrique : CANAL+ !!!!!! La bonne parole, à ne pas contredire…

  • Plumeauvent , 30 avril 2013 @ 10 h 31 min

    Ce n’est pas le premier clash entre Marine Le Pen et Lapix, alors oui MLP savait à quoi s’attendre. Ceci étant si elle devait s’abstenir de participer à des émissions de télévision où elle sait d’avance qu’elle sera attaquée de toutes parts, on ne la verrait plus sur aucun plateau de télévision.
    Moi je lui dis BRAVO pour son sang froid. Cette vipère de Lapix n’écoutait pas un mot des réponses que tentait de faire Marine, son unique objectif était de lui couper la parole, de l’empêcher de s’exprimer et de trouver les moyens de la mettre en défaut. Effectivement ce genre de manoeuvre ne peut que faire monter la cote de Marine et c’est tant mieux. Toute la deuxième partie de cette pseudo interview ne mérite qu’un qualificatif : ODIEUX !

  • Diex aie ! , 30 avril 2013 @ 11 h 38 min

    oui on sait, le moyen-âge était une période obscurantiste où les gens étaient tous des demeurés… D’ailleurs, j’aime pas les chats!!!

Comments are closed.