Clash entre Marine Le Pen et Anne-Sophie Lapix

Sur le plateau de Dimanche+, sur Canal+, la tension est rapidement montée entre la présidente du Front national et la journaliste Anne-Sophie Lapix. La raison ? Une chronique consacrée aux mises en examen de certains élus du Front national dans les années 1990.
“N’y a-t-il pas une tendance naturelle de l’élu FN parce qu’il est isolé à distribuer les marchés à des proches ?”, a alors demandé la journaliste. Une question déplacée selon Marine Le Pen qui n’a pas tardé à s’indigner : “Oui, c’est ça, c’est dans notre ADN ?”. Et de poursuivre en n’hésitant plus à parler de “racisme” à l’égard du Front national et à appeler son interlocutrice “Madame la commissaire politique”. La présidente du Front national n’a pas apprécié non plus que la présentatrice lui coupe la parole et n’a pas manqué de le lui faire savoir : ” Vous n’êtes pas capable de vous taire deux minutes ? C’est moi qui suis invitée et vous êtes censée madame, apporter une information à vos téléspectateurs”.

Regardez la vidéo de l’émission :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Sur la question des mairies gérées par le Front national, lire :
> Histoire économique : Mairies FN, elles auraient mérité le triple A !

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 29 avril 2013 @ 16 h 03 min

    La résiliation c’est maintenant !

  • Francois Desvignes , 29 avril 2013 @ 16 h 08 min

    MLP a raison : à ce degré, ce ne sont plus que d’odieux commissaires politiques.

  • A. , 29 avril 2013 @ 16 h 14 min

    Ils ne vont pas l’emporter au Paradis…

  • Francois Desvignes , 29 avril 2013 @ 16 h 23 min

    Ces journalistes sont d’une bêtise crasse : au plus ils récitent leur catéchisme gestapiste au plus cela fait monter MLP dans les sondages.

    Toute cette cabbale de la nomenklatura républicaine, n’aura donc réussi qu’à hisser le FN dans les sondages à des taux inespérés.

    Eh bien, je ne partage pas les vues du Front national mais puisque les médias et partis politiques de la bien pensance ont en commun cette bêtise haineuse qui les persuadent que la calomnie est à la fois tout leur programme et leur déontologie,

    Je souhaite que la victime innocente soit rétablie dans ses droits et le FN consolé de ses injures par son élection.

    Et je prédis qu’étant moi-même français, beaucoup et de plus en plus de français, écoeurés de leurs petites arènes du Colisée, pensent comme moi, selon l’équation suivante :

    + 1 tentative déloyale de mise à mort = + 1 % dans les sondages

    merci Anal +

  • pgf , 29 avril 2013 @ 16 h 31 min

    ces journalistes de télévisions , ou plutôt ces acteurs de la bien pensance et de la désinformation , ont une cervelle de colibri et il est bon de systématiquement les remettre à leur place. il faut de plus en plus utiliser les réseaux sociaux pour faire passer des messages clairs et sains et “bouder” les chaîne de télévision où les pseudos émissions d’information politique sont des traquenards et des vecteurs de la désinformation et de la propagande. Je n’approuve pas toujours les idées du FN , mais j’approuve les réactions de ses leaders face à cette engeance qui mérite une sévère rectification de ses modes de travail.

  • Freddie , 29 avril 2013 @ 16 h 48 min

    Pupu, je me souviens encore de l’avoir s’exclamer de bonheur, le 11 septembre 2011, en regardant de pauvres gens qui sautaient des tours en se tenant par la main, préférant encore mourir écrasés par terre que brûlés vifs. Pupu, heureux, tenait son scoop. Enfin, il se passait « quelque chose »… depuis, quand je zappe à la télé, et que par malheur je tombe sur sa trombine, même si je ne l’aperçois qu’une seconde, je me souviens… Ça a fait un peu de bruit, cette histoire, à l’époque, mais il est resté à la télé…

  • Freddie , 29 avril 2013 @ 16 h 48 min

    pardon : de l’avoir VU s’exclamer…

Comments are closed.