Nicolas Dupont-Aignan : « Mélenchon, Macron, Le Pen, ce sont des lâches, des trouillards… »

Le député-maire d’Yerres, président de Debout la France et candidat à la présidentielle estime être le seul capable de battre Emmanuel Macron. Il était ce mercredi l’invité du Talk-Le Figaro :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PETILLON , 30 mars 2017 @ 14 h 58 min

    M. Nicolas Dupont-Aignan, gardez vos réflexions pour vous quant à dire que vos adversaires sont des lâches, vous êtes le candidat du système, même si vous en défendez, vous nous gonfler avec toujours dire quand vous êtes interwieuvé, “je suis gaulliste”, vous faites partie de la trilatérale, de cela, vous n’en parlez pas, vous avez voté pour le mariage pour tous, et aller à la gamelle comme les autres, le club “Le Siècle” vous connaissez? arrêtes votre mascarade, et vous vous faites des illusions quant à votre score lors de la présidentielle, vous ne ferez pas un scoop!! vous avez communiqué votre patrimoine qui est d’environ 2,3 millions d’euros, vous n’êtes donc pas un miséreux! alors les leçons de morale très peu!!!, vous faites le jeu de la gauche et de Macron.

  • vikinglenormand , 30 mars 2017 @ 15 h 16 min

    DAG il est bien gentil mais il à une téte énorme énorme il est le seul à battre macron,avec 3,5% intention de vote.

  • Thierry Theller , 31 mars 2017 @ 17 h 04 min

    @Pierre 17 : “Un pauvre type qui a de l’admiration pour De Gaulle et son œuvre destructrice”.

    Que « Gnangnan » soit un leurre, ce n’est contestable pour personne. Mais écharper le Gal de Gaulle, d’un coup de plume rageur, signe votre haine de la démocratie. Du reste, excepté votre passion pour M. Le Pen, on est en droit de se demander quelle est la nature de vos autres obsessions.

    De ce point de vue, il semble même qu’un canard boiteux, pourvu qu’il porte une casquette signée FN, soit capable d’emporter vos suffrages.

    En tout cas, ça ce devine, au moins autant qu’un FN allié aux francs-maçons et à la LGBT. Visiblement, ces “petits riensˮ, ne paraissent nullement vous contrarier.

    Comme peu vous chaut, également, semble-t-il, que Dame Le Pen, amie de l’argent, se refuse à débattre avec François Asselineau. Un homme qui, véritablement, respecte l’intelligence des Français et, de plus, a le courage de leur proposer de réintégrer, sans posture chafouine, une démocratie enfin digne de ce nom.

    Comme peu vous importe, sans doute, aussi, que, la sortie de l’euro et de l’Europe relève d’un chapelet de promesses… une pure et intégrale fiction politique.
    Pourvu que le montant des “pépètesˮ, attribuées par le parlement européen à cette grande bretteuse du vide, soit dûment empochées en temps et en heure par votre héroïne préférée.
    Par ailleurs, pour ce qui est de ce joli magot, trouverait-il, par hasard, grâce à vos yeux, pour cause de mérites patriotiques ? Et pour services rendus à la construction européiste ? Celle que, précisément, votre Jeanne D’Arc des chimères prétend pourtant combattre ?

    Quant aux “saintesˮ alliances, conclues avec tout ce que ce pays compte de destructeurs du patriotisme français et des traditions françaises, vous sembleraient-elles si pertinentes qu’il n’en faille mot piper ?
    À cet égard, au moins, convenez-en… quel étrange silence que le vôtre…

Comments are closed.