Emmanuel Macron fait le tri dans ses soutiens

Il peut se payer le luxe de refuser des soutiens. Alors que Manuel Valls pourrait lui apporter son soutien ce mercredi, Emmanuel Macron a tenu à clarifier la situation concernant les ralliements de ministres. Le candidat d'”En Marche!” a rappelé qu’un soutien vaut pour un vote, mais pas pour une investiture. “Le soutien des citoyens je m’en réjouis, mais l’agenda caché des politiciens je m’en méfie”, a-t-il déclaré mardi. Début mars, Emmanuel Macron avait déjà repoussé l’idée d’une participation de Ségolène Royal ou de Marisol Touraine au gouvernement s’il était élu président de la République :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thierry Theller , 29 mars 2017 @ 19 h 37 min

    CRIME DE HAUTE TRAHISON

    La Constitution de 1958, du Gal de Gaulle, prévoyait, – article 68 -, que ” Le Président de la République n’est responsable des actes accomplis dans l’exercice de ses fonctions qu’en cas de haute trahison “. Cet article a été supprimé par Chirac pour des raisons plutôt obscures… Macron, le sait. C’est pourquoi, Macron, déjà, jubile… D’ailleurs, il vient de planter un peu partout ses dernières métastases antidémocratiques… De ce point de vue, il a tout prévu… Y’en aura pour tout le monde… Même le bouillon d’onze heures est déjà sur le feu. Du coup, on n’attend plus… que les électeurs.

    L’UPR, de François Asselineau, rétablira le « Crime de Haute Trahison »
    (Vite ! Avant qu’il ne soit trop tard).
    https://www.youtube.com/watch?v=s_CVvtTOcE4

    Lien : un abstentionniste s’exprime sur Asselineau
    https://www.youtube.com/watch?v=eyx_lLtkqe0

  • gerard , 30 mars 2017 @ 12 h 04 min

    Avec tous les vieux elephants du PS,tu vas te faire étriller ,c’est un coup monté de hollande il va falloir choisir ton camp,mais c’est vrai que tu n’es qu’une girouette et tu feras ce que ta vieille te dira de faire !!! Bouffon !

Comments are closed.