Le problème dans tout ça,c’est que ces gens la sont payés avec nos deniers pour tenter et dire des conneries pareilles.Ces esprits tordus sont appuyés par le gouvernement.
Marino , 29 mars 2015 @ 18 h 28 min
Dans le même ordre d’idée : vidéo france télévision
* Environ une demi-heure avant l’arrivée de Marine Le Pen, la présidente du FN, quatre Femen ont manifesté seins nus devant le bureau de vote, portant des pancartes «Je suis fasciste», en référence au slogan «Je suis Charlie».
Sur leurs corps figuraient également les inscriptions «racisme», « négationnisme » «peine de mort», « xénophobie »…
Elles ont aussi chanté « Marine nous voilà » en référence à « Maréchal nous voilà » le célèbre chant dédié au Maréchal Pétain, sous le régime de Vichy.
* Actions de Femen au regard de la loi
En France, par exemple, selon l’article 222-32 du Code pénal, « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public » peut être punie par la loi d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.
À Paris plus spécifiquement, la Préfecture de police considère que « toute tenue qui laisserait entrevoir les parties génitales ou la poitrine constitue une exhibition sexuelle, punissable d’un an d’emprisonnement »
En décembre 2013, la députée UMP Valérie Boyer pose une question au gouvernement sur le financement des Femen, en s’interrogeant également sur leurs « motivations profondes » ; elle mentionne en particulier des possibles « subventions et aides en nature, comme le prêt de locaux, accordées par des collectivités locales telles que la Mairie de Paris
* Le justice des socialistes et de la Ministre Taubira pas assez de places dans les prisons : dommage pour elle , pour forniquer gratos !
secotin , 29 mars 2015 @ 19 h 23 min
ah oui pourquoi pas ,cela serait chouette
Gisèle , 29 mars 2015 @ 20 h 29 min
Personne n’avait lance à incendie sous la main ??
Gisèle , 29 mars 2015 @ 20 h 30 min
Ou de pistolet à peinture ??
En rose .. elles seraient belles !!
V_Parlier , 29 mars 2015 @ 21 h 53 min
Mais peut-être que c’est là une préparation psychologique à leur projet d’UE toute puissante, non? Asselineau (UPR) est peut-être parfois trop bisounours mais à ce sujet il en a de bonnes sur la construction de l’UE, ses fondateurs, la rhétorique, etc…
Les pétainistes d’aujourd’hui (dont je ne suis pas) doivent se battre les mains liées derrière le dos. Les « lois » délèguent au monde judiciaire l’infliction de ces liens.
32 Comments
Comments are closed.