Encore un tweet collector de SOS Racisme…

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 29 mars 2015 @ 15 h 09 min

    Et le jour où la loi sur l’avortement , décidée par S.V ?? le début du remake de la Shoah qui dure encore !
    Les fours crématoires des camps ont été remplacés par les fours des hôpitaux !
    La paille dans l’œil de l’autre et la poutre …..
    C’est souvent cela !
    Quand tu pointes un doigt sur les autres … DEUX doigts sont pointés sur toi par Celui qui sait TOUT .

  • Pacific , 29 mars 2015 @ 15 h 12 min

    Surtout que Mitterrand les a bien manipulés…

  • Pascal , 29 mars 2015 @ 15 h 15 min

    « Sos sauvons le racisme » ne croit pas si bien dire. En 1946 nous sommes passés à l’heure allemande permanente baptisée alors heure d’été permanente. Et lorsqu’en 1976 Giscard a inauguré une nouvelle heure d’été qui s’est surajoutée à l’heure d’été permanente (l’allemande), nous nous sommes retrouvés la moitié de l’année à l’heure du Caire. Choc pétrolier et rapprochement familial obligent !

  • Marcus , 29 mars 2015 @ 15 h 51 min

    Les militants d’SOS Racisme sont des petites têtes incultes et manipulées. Il faudrait leur apprendre des faits historiques incontestables. Pétain était en effet le symbole de la collaboration, mais la majeure partie de son gouvernement étaient des gens qui venaient de la gauche et non pas de l’extrême droite, comme ils le font croire à l’école. Déat, Doriot, Laval, Cachin, etc… Ce sont tous des gens de gauche devenus collabos. J’aimerais leur rappeler aussi que la totalité des communistes français soutenaient l’occupant Nazi avant l’invasion de l’URSS par les Allemands en 1941. Le véritable fondateur du fascisme, Mussolini, vient aussi de la gauche, comme tous les régimes totalitaires de la seconde moitié du XXème siècle, après la défaire des Nazis. Tout ce que je viens d’écrire sont des faits historiques incontestables, que n’importe qui peut facilement vérifier.
    Comme à chaque fois, les donneurs de leçons incultes qui s’appuient sur l’Histoire devraient d’abord vraiment la connaitre avant de dire n’importe quoi.

  • bernique , 29 mars 2015 @ 16 h 51 min

    Les incultes malveillants peuvent voir en Pétain le symbole de la collaboration, il n’empêche que la “poignée de main de Montoire” (voir photo) est, elle, le symbole du piège où s’est pris Hitler. Être obligé de laisser une armée de 200 000 hommes pour occuper un pays aussi remuant, finassier et revendicatif, c’était combattre sur les autres fronts avec une main attachée dans le dos ! Churchil, à Mers-el-Kebir, a failli retourner la situation. Il a fallu beaucoup de sang-froid aux meilleurs français pour ne pas s’y laisser prendre et continuer à maintenir les autorités allemandes dans l’instabilité pour ensuite se joindre aux forces de l’Entente, libératrices malgré leurs arrières pensées !

  • Gisèle , 29 mars 2015 @ 16 h 57 min

    Ne vous inquiétez pas ! a la fin , ils feront partie de ceux qui s’enfuiront complètement * nus * ! Lisez les lectures d’aujourd’hui .
    http://www.judeopedia.org/blog/2010/10/25/celui-qui-senfuit-tout-nu/

  • hibiscus , 29 mars 2015 @ 17 h 08 min

    De nos jours, peu de personnes s’intéressent à l’histoire de France, et, si en plus,
    on les traite de donneurs de leçons incultes, je trouve cela prétentieux car chacun interprète le déroulement des faits selon les informations données ce qui permet de tirer une conclusion qui n’est pas nécessairement la même pour tout le monde.et surtout la bonne.
    Alors on croit savoir, on est persuadé……….
    Vivre les événements permet de connaître réellement la vérité sur le passé et le présent………..

Comments are closed.