École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
Home - Nos brèves - École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
Idem !
J’espère qu’il ne s’agit pas d’une opération de propagande de
Farida Belghoul auquel cas elle desservirait notre cause (suppression des
ABCD de la prétendue “égalité”).
monhugo , 30 mars 2014 @ 16 h 41 min
“Testi unus, testis nullus” !
D’ailleurs le “témoignage” est un simple “ouï-dire” d’une “réfugiée” tchétchène (la mère – pas de père ?) ne parlant pas français… et interprétant les propos de son fils, selon sa “grille de lecture” personnelle.
Il y aurait eu, en témoins potentiels, outre le gamin “victime” :
– une petite fille dans la même situation,
– les camarades de classe.
Quels témoignages en ce sens ? Sauf à avoir mal écouté, il n’en est pas question.
Méfiance quant à un “témoignage” d’enfant, quand l’intéressé est aussi jeune, de toute façon.
La Maghrébine zélée qui s’exprime dans la vidéo, comme porte-parole du JRE, prétend que la Tchétchène n’a aucun intérêt à attirer l’attention sur elle – à voir.
FB, la “meneuse” des JRE (une demain, comme par hasard..) aurait pu s’entretenir avec la mère de l’enfant “traumatisé” (par la douche, peut-être – car, quel rapport avec l’exhibition supposée et la douche ?), aux dires de l’auteur de la vidéo. Qui parle donc tchétchène ? Ou russe ?
Psyché , 30 mars 2014 @ 16 h 42 min
2 documents viennent confirmer le témoignage publié hier :
Le premier est un certificat médical établi par un hôpital pour enfants de Tours daté du 28 mars 2014.
Le deuxième est une déclaration de main courante datée du 29 mars 2014 en attendant la plainte qui n’a pu être déposée en vertu du fait que les services compétents (SD mineurs) sont fermés le week-end.
Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, je vous suggère de visionner “La Chasse”, film danois de 2012 (réalisé par Thomas Vinterberg – avec l’excellent Mads Mikkelsen dans le rôle principal, qui lui permis d’obtenir un mérité Prix d’interprétation à Cannes).
Un mini-Outreau, avec une petite fille au jardin d’enfants…
Rien de vrai, mais une mauvaise plaisanterie d’une fillette précoce et délurée montée en épingle par des parents hystériques (avec le concours enthousiaste de la directrice du jardin d’enfants). Qui refusent d’écouter la gamine, quand elle se décide à avouer qu’elle a menti. Une vie d’honnête homme brisée.
Prudence…..
@fleur ,un certificat médical ? Je n’ai pas lu qui y ai eu viol !comment un certificat peut démontrer la véracité de l’enfant? Je reste perplexe !!l et la fillette ? personne en parle ?C’ est vrai que si elle n’est pas tchéchéne ou musulmane la pudeur ,ses parents ne doivent pas connaître !!!
monhugo , 30 mars 2014 @ 17 h 35 min
“Haineuse”, parce que je refuse de hurler (sans savoir) avec les loups – allochtones, qui plus est ?
85 Comments
Comments are closed.