École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 30 mars 2014 @ 14 h 33 min

    Le nom de la prof syndicaliste et de la directrice qui l’a soutenu ?
    Elles méritent d’être connues !

  • jo , 30 mars 2014 @ 14 h 49 min

    Simplement qu’au début du mois de mars, la série “plus belle la vie” montrait à la jeunesse à l’écoute comment rouler un joint !!!!!!!!!!!
    http://www.lexpress.fr/culture/tele/video-apprendre-a-rouler-un-joint-grace-a-plus-belle-la-vie-c-est-possible_1497274.html

  • paname , 30 mars 2014 @ 15 h 08 min

    Ce témoignage providentiel à 2 jours de la JRE…
    Je ne sais pas quoi en penser.
    L’arrêt sur image en 9’28 est un peu inquiétant.

  • penelope , 30 mars 2014 @ 15 h 23 min

    sans la version de la dite petite fille, on peut mette en doute les paroles de ce petit garçon, il peut y avoir d’autres raisons pour laquelle il ne veut pas aller à l’école, il faut que les parents de la petite fille parle si cela est vrai, je ne vois pas pourquoi le petit garçon aurait été plus heurté moralement qu’une autre enfant du même âge et dont les parents auraient été aussi outrés d’un tel comportement; si cela est vrai, l’institutrice doit être licenciée, vidée.

  • Psyché , 30 mars 2014 @ 15 h 50 min

    La Pieuvre Luciférienne des sociétés secrètes s’est infiltrée au cœur des écoles pour y répandre ses fausses doctrines. Cela s’est fait depuis des années et des décennies et le leadership des valeurs de la “foi” a été entièrement boulversé et détruit. Ce qui reste à présent c’est la fausse doctrine et les fausses prophéties, “Gender” et “LGBT Folies” incluses. Le mal est si profondément implanté qu’il est devenu la vérité, que le bien est devenu le mal, et le mal est devenu le bien.

  • Myl Aso , 30 mars 2014 @ 16 h 00 min

    Le témoignage de la petite fille oui, mais aussi celui de l’enseignante et de l’aide maternelle. Avant de tirer à boulet rouge sur la directrice, avez vous toutes les informations? Je vous rejoins sur le fait qu’une enquête s’impose. Laissons les IEN la mener et décider des sanctions éventuelles.

  • Psyché , 30 mars 2014 @ 16 h 03 min

    La justice ? J’attend vraiment de voir mais rappellons-nous Outreau, à partir du moment où la justice est sous influence luciféro-maçonnique, c’est de toute façon les pauvres qui finiront par trinquer. Il me semble que problème ne pourra être positivement réglé que par l’action concertée des parents via des associations de type JRE de manière créer rapport de force positif puis dans un deuxième temps la justice passera le balai, sinon c’est foutu.

Comments are closed.