École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
Home - Nos brèves - École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
Gardons raison, il y a des gens de “bien” partout. La pédophilie & tuttis quantité n’a pas d’exclusivité, hélas !
Certes quand on l’imposé par la “loi” pour des raisons stratosphériques collant au business par anéantissement du sens de l’humain, de l’Humanite, ma colère hélas prend le dessus…
L’union européenne est décidément trop dangereux anti-européens total à la merci d’escroc dangereux, on donne des leviers beaucoup, beaucoup trop grand pour des simples êtres humains par rapport aux peuples Européens, c’est un véritable mur de surdité total, des déconnectés des réalités total avec aucun recours et de remise en cause, une dictature total qui va jusqu’aux bout de ses folies.
En voici une des dictatures vicieuse et pervers de l’union européenne totalitaire dans les écoles et, d’autres surprises nous attend.
Paule C , 30 mars 2014 @ 13 h 10 min
Cette histoire, si elle s’avère vraie, rappelle furieusement une certaine émission de la télévision publique dans les années 80, où on a vu un petit de 4/5 ans “invité” à montrer son sexe à ses petits camarades devant les caméras…Les réactions avaient été vives, y compris du côté des psychologues. Apparemment, 30 ans plus tard, c’est oublié et les mêmes ou leurs épigones continuent à sévir, au grand dam des enfants et des parents qui ne veulent pas, à juste titre, que leurs enfants soient sexualisés et embrigadés.
Jo , 30 mars 2014 @ 13 h 29 min
Pardon, c’est mal formulé : service civil d’une durée de 3 mois voire plus d’ailleurs.
Jo , 30 mars 2014 @ 13 h 36 min
C’est bien pour cela qu’il est prévu que les parents ne soient pas informés, sauf dans un cas vraiment spécifique comme peut-être un enfant qui a un malaise. Et contrairement à ce qui est dit, la théorie du gender et l’éducation sexuelle à partir de mineurs de maternelles et plus, sont déjà bien avancés depuis cette année sous Peillon. Les classes universitaires étant elles formatées depuis Luc Chatel !
@ pepone,effectivement c’est impressionnant !!c’est en Iran ? en Arabie ?? ne nous faisons pas piégé par ces nouvelles françaises qui pour elles c’est avant tout ALLAH que l’on vénère !!!!
Agnos , 30 mars 2014 @ 14 h 30 min
Quel emballement, pesé, vendu, à la roue la maitresse !
Le gosse raconte à sa manière ce dont nous ne savons rien.
Qui n’entend qu’un son, n’entend qu’une cloche !
Ce qui me saute aux yeux, c’est encore les adeptes d’une communauté qui ont trouvés un moyen de s’en prendre à la République et les moutons de Panurges suivent !
85 Comments
Comments are closed.