École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
Home - Nos brèves - École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
Il est indispensable que nous ayons d’autres témoignages, celui des enfants et celui d’autres parents, qui à la suite de tels évènements en auront certainement parlé avec leurs enfants.
Soyons prudent et surtout rassemblez les preuves. Si cela c’est passé comme il est décrit, cela ne restera pas impuni.
jo , 30 mars 2014 @ 10 h 48 min
C’est faux. Il est prévu, la loi doit être discutée bientôt, un service civil pour les jeunes, filles/garçons de 3 mois. Il n’est pas précisé où seraient installées les filles !!!!! Pour rattraper ceux qui seraient passés entre les mailles de l’endoctrinement !!!! Et peut-être dép… ler les filles qui commettraient l’ignoble rêve d’entrer dans les ordres ! Et cette période serait à effectuer avant l’université. Sinon pas de sésame pour les études supérieures. Le lien a été donné ici !
Donc Votez !!!!
j’ai des doutes sur ce “témoignage” je sais que les gauchistes sont forts pour imposer leurs idées par n’importe quel moyen mais là ….une tchèchène qui douche son petit ? ou habites t’elle ? l’intervenante dit “chez eux ils sont très pudiques “……tout çà me semble être un “montage “, !je pense qu’une institutrice de, “gauche” ne se serait pas “amuser “avec un petit étranger musulman (?) de surcroît !
pepone , 30 mars 2014 @ 12 h 35 min
faire un arrêt sur image à 9’28
c’est impressionnant.
85 Comments
Comments are closed.