École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
Home - Nos brèves - École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
“si les parents n’emmènent pas leurs enfants à l’école, elle s’occupera d’eux personnellement”
Cela se nomme la dictature
Je ne regrette pas d’avoir placé les miens dans le privé
Une fois, un collègue de travail, syndiqué à gauche, m’avait expliqué qu’il était contre l’enseignement privé. Pourtant, il reconnaît aujourd’hui devoir y placer ses enfants.
En ce qui me concerne, je préfère payer, mis je préfère les voir en environnement un minimum sécurisé, savoir ce qu’on leur enseigne. Connaissant mon caractère très provocateur dont ils ont hérité, j’imagine qu’ils auraient déjà laminé les thèses maçonniques, gauchistes et syndicalistes de ces cul-terreux de profs du public.
Psyché , 30 mars 2014 @ 0 h 10 min
Daniel, si vos enfants sont dans une école privée hors contrat, alors ils resterons saut, mais pour les écoles privées sous contrat d’état, les associations LGBT et le planning familial y passent de la même façon pour prodiguer leur l’éducation sexuelle et théorie du genre dès le plus jeune âge, leur apprendre à mettre des capotes sans prévenir les parents ; ces écoles exposent les enfants de la même façon à la théorie du genre. Ce point est à mettre au clair avec le corps enseignant.
ranguin , 30 mars 2014 @ 7 h 54 min
Bien souvent, les parents n’osent pas bouger de peur de voir leur enfant retiré de l’école et d’être obligés de payer une institution religieuse. En fait par manque de moyens financiers ils acceptent tout.
C’est bien pour cela que la gauche se dépêche à mettre en place leurs lois mortifères.
En son temps on disait tout haut : “touche pas à mon pote”.
Aujourd’hui, il faut crier : “touche pas à mon gosse” !
ranguin , 30 mars 2014 @ 7 h 56 min
Quelles que soient les origines des enfants on a pas le droit d’y toucher. Ici il y a “incitation à la débauche”, on a vu des profs devant les tribunaux pour moins que ça.
ranguin , 30 mars 2014 @ 8 h 00 min
Les syndicats sont la plaie de notre société. Ils touchent des subventions, des adhésions, ils sont de plus en plus forts tout en ne représentant que peu de salariés sauf… dans l’administration.
Comme ils sont puissants dans l’administration, ils sont plus puissants que l’état lui même. Ils sont seuls à pouvoir arrêter la marche de la machine.
C’est en fait un état dans l’état.
ranguin , 30 mars 2014 @ 8 h 01 min
Ce serait peut-être esthétiquement moins joli.
Mais sur la place publique, pourquoi pas. Les parents ne savent rien de la théorie du genre, il faut qu’elles nous montrent, par l’exemple, ce qu’elles veulent apprendre à nos enfants.
ranguin , 30 mars 2014 @ 8 h 03 min
En cour d’assise ? peut-être pas. Devant la Grande Instance ? ce serait souhaitable.
Il faudrait même une condamnation “de ne plus approcher un enfant à vie”.
85 Comments
Comments are closed.