École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
Home - Nos brèves - École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
@ Psyché,je vous réponds puisque vous me visez,je ne veux pas polémiquer ,mais j’essaie d’être objective,il est vrai et je vous donne raison sur un point je n’aime pas les étrangers qui sont sur notre sol et profitent de nous ,ceci étant dis ,je suis contre la maltraitance des enfants quelque soit leur couleur de peau ou de religion !et j’irai même plus loin ,je suis pour la peine de mort pour tous les salopards qui touchent aux enfants de toute race ,aux personnes agées et aux force de l’ordre !!……et pour finir que fait cette tchéchéne chez nous ? De quoi vit elle ??depuis quand est elle chez nous ?
Il est fort possible que les parents de la petite fille ont préféré éviter d en ajoutée à la petite ?? Et par ailleurs le récit de la mère montre un trouble soudain ,Et à du insister pour qu’il parle !! Et vu les risques encourues je la voit pas risqué et surtout pourquoi ??
Dans l absolue elle a respecter les recommandations de l ‘OMS. ; ” jouer au docteur, faire découvrir les sensations de plaisir ( par les partie génitale) !!etc
Psyché , 30 mars 2014 @ 21 h 08 min
à marie france, il me semble que nous sommes d’accord sur l’essentiel alors attendons de voir ce que va donner le procès pour ce cas précis.
Pour le cas général, je suis opposé à l’immigration sociale et de masse telle qu’elle se pratique par nos gouvernements UMPS successifs depuis des décennies, mais je rendrai quand même hommage à FB et à la communauté mulsulmane pour avoir initié la JRE et qui semble plus à même de défendre âprement ses enfants que la société bobo bien-pensante chez qui la “libération de 68” a fait des ravages d’ordre moral que je qualifierai de très importants.
@Psyché,entièrement d’accord avec vos propos ,je n’ai pas encore écouté votre vidéo ,je le ferai demain matin ,je ne veux pas faire “monter” ma tension !bonne nuit !
Alainpsy , 30 mars 2014 @ 21 h 43 min
Histoire fort douteuse, méfions-nous avant de lancer des anathèmes, souvenons-nous de cette histoire de jeune femme magrébine musulmane enceinte qui avait perdu son bébé après avoir été agressée par deux ou trois “skins” avec des cheveux oranges et qui lui avait arraché sa burka…depuis, le témoignage était un mensonge et la jeune femme concernée, sans doute manipulée par l’islam, s’est jetée par sa fenêtre…quand je vois dans ce reportage l’arrêt à 9’28, je me méfie de ces témoignages comme de la peste, ne perdons pas de vue que tout est bon pour se rapprocher de la charia, ne tombez pas trop vite dans le piège.
Gisèle , 30 mars 2014 @ 23 h 17 min
Un enfant de 4 ans n’est pas encore contaminé par le mal . Il est nature . Je ne crois pas que ce petit garçon soit un affabulateur . Attendons le résultat de l’enquête et j’espère que la justice ( la vraie ) fera son travail .
Le fait de dire que l’institutrice était en réunion syndicale était aussi une menace déguisée . Et ce genre de comportement ne m’étonne pas du tout .
85 Comments
Comments are closed.