École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
Home - Nos brèves - École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe
Il serait intéressant d’avoir le témoignage de la petite fille ou de ses parents , ce qui serait le meilleur moyen de mettre le nez dans la merde de cette directrice pourrie ! Je suppose que les parents de la petite fille ont également du réagir?
Psyché , 29 mars 2014 @ 20 h 17 min
La maman du petit garçon douché, déshabillé et exhibé nu devant tous ses camarades par la Maîtresse de Cérémonie est Tchéchène et parle à peine français.
La maîtresse a cru à tort s’assurer une immunité en choisissant une victime de la couche basse de la société la croyant incapable de se défendre devant les juges.
Le choix de cette victime ne s’avère pas avisé et pour une fois le support complice de la directrice d’établissement ne suffira éventuellement pas à noyer l’affaire.
Pour sûr l’équipe éducative n’aurait pas choisi pour cet exercice des enfants de Francs-Mac !
HuGo , 29 mars 2014 @ 21 h 49 min
La maîtresse d’école est syndicaliste …elle est DONC irréprochable, intouchable !
C’est incroyable que cela ait pu se produire.
Elle devrait être mise à pied ! Mais il faut le courage d’affronter le SYNDICAT !!!!
gerard57 , 29 mars 2014 @ 21 h 51 min
Espérons que tous les témoignages directs seront vite recueillis par des avocats ou des huissiers, en bonne et due forme. Les recommandations de l’UNESCO, de l’OMS et autres reprises par des syndicats enseignants et des sites de formation d’enseignants peuvent aboutir à ce genre de pratiques :
Il faut que la maîtresse et la directrice se mettent à poil et se touchent mutuellement le sexe devant tout l’établissement !
Gisèle , 29 mars 2014 @ 23 h 00 min
Ces enfants seront marqués à vie !!!!
Et ceux qui les ont exhibés seront damnés à vie , ou tout au moins souffriront beaucoup au purgatoire !!!
Ce n’est pas moi qui le dit , c’est Maria Sima !!
J’espère de tout cœur que la maîtresse ira encours d’assise !
85 Comments
Comments are closed.