Le Président qui se déplace avec 1 000 CRS n’a pas convaincu jeudi soir sur France 2

Veni, vidi, vomi. Le Président aux 1 000 CRS (ça fait moins viril que l’homme aux 1 000 conquêtes, c’est sûr !) ne convainc pas : selon un sondage BVA pour i-Télé publié vendredi 29 mars, 66% des sondés qui ont vu ou entendu parler de l’interview de François Hollande jeudi sur France 2 ne l’ont pas trouvé convaincant. 31% pensent le contraire tandis que 3% ne se prononcent pas. La question a été posée aux 84% de personnes qui disent avoir vu ou entendu parler de l’interview télévisé*. 69% des sondés n’ont pas changé d’avis sur François Hollande. Parmi les autres, 18% ont vu leur opinion sur le Président dégradée, 12% améliorée.

*Sondage réalisé sur un échantillon représentatif de la population française de 18 ans et plus de 800 personnes le 28 mars à partir de 21h15 et le 29 mars. Méthode des quotas.

Related Articles

82 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bernique , 30 mars 2013 @ 18 h 30 min

    Ce n’est surtout pas son rôle mais on peut le supplier de prier pour le salut de la France. Ce ne sera pas du luxe ! ! !

  • brennou , 30 mars 2013 @ 18 h 45 min

    Poussez encore un peu la réflexion et constatez que Normal 0 est le sectaire totalement immoral qui était l’idoine pour mettre en place le “mariage pour tous”, ce qu’il fera sans états d’âme : il ne sait pas ce que c’est. Sarko et DSK risquant de ne pas tenir le choc devant l’opposition qui était prévisible, l’un a été remercié, l’autre flingué en vol, c’était facile et prévu.
    Sorti de là, Normal 0 est un incapable (et qui s’en vante !), ce qui ne fait ni chaud ni froid aux marionnettistes qui l’agitent, l’essentiel pour eux étant la démolition de l’ordre chrétien.

  • GARAY , 30 mars 2013 @ 19 h 47 min

    Pétard !!! ça fout la trouille çà !!!

  • yepyep , 31 mars 2013 @ 0 h 09 min

    Oui bien sûr ,vous avez raison !!! après François Hollande nous n’aurons qu’à remettre Sarkozy au pouvoir, et après Sarkozy, nous pourront remettre la gauche au pouvoir avec je ne sais qui a sa tête, et après……… C’est tout ce système qu’il faut foutre en l’air, si Marine n’est pas la solution pour vous, au moins ce serait le début d’une solution, en ce qui me concerne, je pense que si elle était très mauvaise, ce que je suis loin de penser ,elle ne pourrait en tous les cas, pas faire pire que tous les autres.

  • yepyep , 31 mars 2013 @ 0 h 22 min

    Bonjour ma réponse est adressé bien sûr a K. SALUTATIONS

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 10 h 58 min

    Il n’est pas possible d’accorder la liberté de conscience aux maires quand ils exercent les fonctions d’officier d’état civil. Ces fonctions sont délégués par le procureur de la République. A ce titre, il officie comme agent de l’Etat et non comme président de l’exécutif local. Le maire a alors obligation d’un devoir de neutralité, principe fondateur de la fonction publique.

    http://www.amf.asso.fr/document/fichier.asp?FTP=AMF_guide_maire09.pdf&ID_DOC=8357&DOT_N_ID=53

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 11 h 29 min

    Il ne s’agit de parler ici de l’oppression que des Hommes peuvent subir en fonction leurs opinions religieuses, philosophiques ou politiques.
    Il s’agit ici de parler de la sécurité des hommes d’état.
    Lorsqu’il y a danger, les hommes d’états sont protégés. Le pape également dans sa papamobile.
    Quand le danger est considéré comme moindre, le dispositif est plus léger. Le pape n’est pas le seul à prendre des bains de foule.

    Or actuellement, l’opposition à Hollande le serre de près et certains pourraient commettre un attentat. Pour le pape, il ne subit pas de harcèlement ni de menace physique directe.

Comments are closed.