Le Président qui se déplace avec 1 000 CRS n’a pas convaincu jeudi soir sur France 2

Veni, vidi, vomi. Le Président aux 1 000 CRS (ça fait moins viril que l’homme aux 1 000 conquêtes, c’est sûr !) ne convainc pas : selon un sondage BVA pour i-Télé publié vendredi 29 mars, 66% des sondés qui ont vu ou entendu parler de l’interview de François Hollande jeudi sur France 2 ne l’ont pas trouvé convaincant. 31% pensent le contraire tandis que 3% ne se prononcent pas. La question a été posée aux 84% de personnes qui disent avoir vu ou entendu parler de l’interview télévisé*. 69% des sondés n’ont pas changé d’avis sur François Hollande. Parmi les autres, 18% ont vu leur opinion sur le Président dégradée, 12% améliorée.

*Sondage réalisé sur un échantillon représentatif de la population française de 18 ans et plus de 800 personnes le 28 mars à partir de 21h15 et le 29 mars. Méthode des quotas.

Related Articles

82 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 2 avril 2013 @ 17 h 11 min

    Ah, bien, et moi qui croyais que la papamobile blindée n’existait que depuis JPII !

  • JAQUOULECROQUANT , 2 avril 2013 @ 18 h 58 min

    C’est pas yaki qu’il aurait du prendre comme pseudo mais yaka

    Tant que le pays sera peuplé de ce genre de specimen on aura une raison de rigoler

    J’aime bien le lire car il me fait rire

    On dirait un poisson rouge pris dans un filet

    T’en fait pas petit on va te remettre à l’eau

  • Yaki , 2 avril 2013 @ 20 h 19 min

    Plus précisément, je suis pris par certains comme le punching-ball sur lequel il convient de taper, sans même en lire les commentaires.
    Il n’y a en fait aucune discussion possible, puisque les gens ne répondent pas aux arguments, mais font comme vous des remarques stupides.

    Pour les libertariens qui se veulent responsables individuellement, c’est minable.

    J’ai des questions en suspens sur la laïcité et la liberté de culte. L’absence de réponse est assez évocateur.
    En fait, les gens se plaignent sans arrêt de notre démocratie qui ne le serait pas mais souhaitent eux imposer leur point de vue à tous.
    Même les rédacteurs qui parlent de liberté d’expression ne l’appliquent pas: ils censurent certains propos dont ils ne veulent pas et laissent poster plusieurs fois des pseudos arguments qui les arrangent.

    La politique de ce site est en fait uniquement de critiquer le système. Rien de constructif n’est proposé. Il y a une victimisation des libertariens conservateur un lib-conse bashing qui fait que tout ce petit monde se déprime lui-même et accentue son rejet des autres. C’est très sectaire comme attitude.

  • bernique , 2 avril 2013 @ 21 h 26 min

    Yaki, on t’aime ! ! !

    Pose tes questions clairement et de façon succincte, Ne confond pas légalité (républicaine) et légitimité et tu auras sûrement des réponses intéressantes à défaut d’être toutes pertinentes.

  • Eric Martin , 2 avril 2013 @ 22 h 54 min

    Il y a eu mépris de la part de certains mais n’avez-vous pas, vous aussi, eu une attitude méprisante à leur égard ?

    Il me semble au contraire qu’un certain nombre de tribunes et d’entretiens proposent des solutions… Ne commencez pas le NDF bashing !

Comments are closed.