Arrestation d’une femme en burqa tenant une tête d’enfant décapité!

Une femme vêtue d’un niqab (voile intégral) tenant la tête d’un enfant dans ses mains a été arrêtée près de la station de métro moscovite Oktiabrskoe Pole. Selon la chaîne REN-TV, la femme en question tenait dans ses mains la tête de l’enfant et menaçait de se faire exploser près de la station de métro. D’après des témoins sur place, la femme hurlait “Allah Akhbar” et scandait des slogans islamistes.

Un incendie a eu lieu lundi 29 février au matin dans un appartement d’un immeuble d’une rue du même quartier. Le feu a été localisé. Quatre personnes ont été sauvées. L’enfant décapité trouvé sur les lieux avait 3 ou 4 ans.
Selon les rapports préliminaires, la fillette de 4 ans a été assassinée puis l’appartement incendié.

Source Sputnik

Selon l’agence Interfax, il s’agirait de Gultchekhra Bobokoulova, 39 ans, nounou de  la fillette décapitée affirme cette chaîne connue pour ses liens avec les services de sécurité russes. Selon l’agence Interfax, cette nounou serait originaire d’Ouzbékistan, ex-république soviétique d’Asie centrale à majorité musulmane. (NDLR)

Gultchekhra Bobokoulova, qui plaide coupable, a déclaré aux journalistes que c’est Allah qui lui a demandé d’accomplir cet acte. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle souffrirait de graves problèmes de santé mentale, mais les policiers pensent qu’elle n’a pas agi seule et que ses commanditaires seraient toujours en liberté.

La suspecte a attendu que les parents quittent l’appartement avec leur aîné pour ensuite tuer la cadette et incendier l’appartement, a conclu le comité d’enquête. La femme était droguée au moment de son arrestation, a fait savoir à l’agence Interfax. Le procès doit débuter le 4 mars prochain.

Related Articles