Le logo Joker a connu différentes mutations au fil de l’histoire. Douze ans après sa dernière évolution, il s’offre un nouveau look où le chapeau, signe distinctif de Joker, devient un élément incontournable dans la reconnaissance visuelle de la marque. Rajeuni, ce nouveau logo affiche des courbes plus fluides et dynamiques. L’esthétique des packs fait également peau neuve avec une nouvelle exposition du logo, qui prend la forme d’un bandeau pour habiller tout le contour des emballages et procurer une meilleure visibilité de la marque en linéaires.
De plus, sur l’avant des packs, les fruits sont sublimés pour une plus grande appétence gustative tandis que le dos des packs est réservé aux engagements de la marque en matière de goût, de qualité et de nutrition. Ces engagements sont issus du savoir-faire de Joker depuis 1936 et de son expertise dans la sélection et la transformation du fruit. Ces nouveaux codes visuels insufflés au logo et aux décors des packs seront progressivement déployés sur l’ensemble des supports de communication des gammes Joker Le Pur Jus, Le Fruit et Le Bio. Ci-contre, l’identité visuelle précédente.