Quand en 1995, Clinton disait la même chose que Trump aujourd’hui, il était ovationné!

Traduction: Tous les Américains – pas uniquement dans les Etats qui sont le plus impactés, mais partout dans le pays – sont à juste titre dérangés par le nombre élevé de sans-papiers qui entrent dans notre pays. Les emplois qu’ils possèdent devraient plutôt être attribués à des citoyens, ou des immigrants légaux.
Le service public qu’ils exploitent est un fardeau pour nos citoyens imposables.
C’est pourquoi notre administration a entrepris une démarche agressive visant à sécuriser encore plus nos frontières : par le recrutement d’un nombre record de douaniers, par la remigration 2 fois plus important qu’auparavant de sans-papiers criminels, par la chasse aux marchands de sommeil, et par l’exclusion des avantages sociaux aux sans-papiers.
Dans le budget que je vais vous présenter aujourd’hui, nous essayerons de faire plus encore. Pour accélérer la remigration des sans-papiers arrêtés pour crime, pour mieux identifier les sans-papiers sur leur lieu de travail, comme cela a été recommandé par la commission dirigée par l’encienne Congresswoman Barbara Jordan.
Nous sommes un pays d’immigration. Mais nous sommes aussi un pays de lois.
Il est mal, et il mène à la défaite, qu’un pays d’immigration permette ce genre d’abus avec nos lois comme ce fut le cas ces dernières années. Et il nous faut faire plus pour arrêter cela.

Lu sur Fdesouche

Related Articles