Milan : Marine le Pen et la droite européenne fustigent l’Union européenne

La droite européenne s’est livrée jeudi soir, 28 janvier, à une attaque en règle contre l’Union européenne, qualifiée de “monstre”, au cours d’une réunion organisée à Milan (nord) par la Ligue du Nord, le parti anti-euro et anti-immigrés, en présence de Marine Le Pen, présidente du Front National :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pauledesbaux , 30 janvier 2016 @ 10 h 54 min

    LA DEMOCRASSEUSE CONTINUE DE NOUS ENVAHIR ON NE DOIT PAS TOUT ENTENDRE HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS D AUTRES SOURCES D INFORMATION NOUS N AVONS PAS BESOIN DE L AFP BANDE DE POURRIS ACHETEE PAR LE POUVOIR EN PLACE NOUS REVENONS AU BOLCHEVISME A GRANDS PAS ET AU FACHISME HITLERIEN

  • Vlad Tepes , 30 janvier 2016 @ 11 h 14 min

    Tout à fait , cela fait penser fortement aux heures sombres de la dictature communiste quand toutes les infos étaient censurées . C’était, y’a pas si longtemps …..à l’est .

  • penelope , 30 janvier 2016 @ 11 h 24 min

    je ne comprends toujours pas,pourquoi l’union européenne se composant de 28 pays,parle,agit et plaide pour la planète entière;il faudrait qu’elle change son nom;pour l’invasion des Roms,l’on nous disait,”ils sont européens ils ont droit de circuler(différence avec s’incruster),maintenant tous viennent de partout,même de pays qui ne sont pas en guerre,et l’on nous dit que nous devons les recevoir,que ces prévus dans les droits de l’homme et du citoyen(qu’eux ne respectent pas mais sont d’accord );il m’a toujours était dit qu’il n’y avait pas de droit sans devoir;et l’on constate que les droits sont pour les uns et les devoirs pour ceux qu’on oblige à obéir.Est-ce cela une vie normale,accueillante,le vivre ensemble?Obliger des gens à accepter ce qu’on leur impose sans qu’ils puissent dire oui,ou non.

  • Marino , 30 janvier 2016 @ 18 h 01 min

    Communiqué de presse de la délégation FN/RBM

    L’Europe fédéraliste et mondialiste du Traité de Rome est morte, vive l’Europe des Nations et des Libertés de Milan!

    La réunion de l’Europe des Nations et des Libertés organisée le 28 janvier à Milan s’est soldée par un très grand succès.

    Huit partis nationaux européens autour de Marine Le Pen et de Matteo Salvini avaient répondu à l’appel, montrant qu’une solution alternative à l’Union européenne, pour une Europe des Nations et des Libertés, est déjà en marche.

    Plus libre et plus forte, cette nouvelle Europe voulue par les peuples sera la seule capable de répondre à tous les défis résultant de la politique catastrophique de Bruxelles : la faillite de l’euro, le décrochage économique, la submersion migratoire, l’inversion des valeurs.

  • biquette83 , 30 janvier 2016 @ 18 h 03 min

    Bonjour, vous pouvez la voir sur you tube, cordialement

  • Droal , 30 janvier 2016 @ 18 h 04 min

    Il est bien évident que l’Europe, de l’Atlantique à l’Oural se fera et redeviendra « le foyer capital de la civilisation » affirmait le fondateur de la cinquième République.
    Ce ne sera pas l’actuel « nouveau régime » qui le fera, ni même les partis populistes et populaires de ce continent.

    En 1846, la Vierge de La Salette, prophétisait que « les nouveaux rois seront le bras droit de la sainte église ». Ce n’est évidemment pas de l’église catholique romaine qu’elle parlait puisqu’elle disait que cette église « perdrait entièrement la Foi et deviendrait le siège de l’Antéchrist ». On comprend ainsi que ce seront les « nouveaux rois » bras droit d’une “nouvelle église”.

    Pour lors, l’€urope fondée entièrement sur l’€ est en train de s’effondrer gentiment, dans la joie, la sérénité et certainement autre chose…

    Dans son ouvrage « Histoire et prophétie », Raoul Auclair écrit : « Quand un journal, naguère condamné par l’Église, et qui avait pourtant l’inestimable mérite d’entretenir une flamme française dans le cœur de la France, mais qui se chargeait du grand péché de ne la point répandre pure [Organe royaliste, sa plus grande faute fut peut-être, de prendre appui sur un souverain et sa lignée, Louis-Philippe, le seul roi qui se soit jamais écarté de la tradition mystique du royaume de France.]

    Ce journal rappelait, chaque matin, les QUARANTE rois qui, en MILLE ans, firent la France, sans doute ne savait-il point jusqu’où portait cette fière affirmation. La France des Capétiens commença de courir en 987. Et mille ans au-delà, mille ans tout juste nous amène en 1987, une année tout alourdie du poids des conjectures ; une année aussi qui clôt, ouverte en 1917, la Semaine de 70 ans du Trouble et de la Gloire crépusculaire des Nations.

    Jamais au monde famille souveraine ne s’étendit avec autant de gloire et de durée que la race capétienne. Et ce n’est pas assez qu’elle ait fait la France, elle a façonné quasi l’Europe. »

    On comprend mieux pourquoi – pour la « race » des Charlies – l’Histoire de France n’a pas eut lieu et on devine pourquoi le 7 janvier 2015, les Charlies ont été « jugés » moins nécessaires que l’Esprit de Charles.

    Et aussi pourquoi le 13 novembre de la même année, les enfants du Bataclan ont certainement eut tort de chanter un cantique au Diable au lieu de chanter un cantique à Celle que des générations de Français & Françaises on invoqué sous le vocable de « Reine de France » pendant tous les siècles de LEUR histoire.

  • jbb , 30 janvier 2016 @ 20 h 37 min

    Ça commence à chauffer pour l’union européenne;
    Marre de ces bons à rien qui nous volent notre argent et qui sont des incapables.

Comments are closed.