Donald Trump, vedette absolue, même absent

Le favori de la course à l’investiture républicaine a boycotté le dernier débat de son parti avant le début des premiers caucus dans l’Iowa le 1er février. Alors que ses adversaires s’affrontaient sur Fox News, le milliardaire a organisé une rencontre avec des vétérans de guerre :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 29 janvier 2016 @ 11 h 43 min

    La GRANDEUR de l’Amérique, s si seulement nos politiques avaient la même envie pour la FRANCE…

  • Gauvin , 29 janvier 2016 @ 13 h 21 min


    “Si la candidature Trump se poursuit, que peut-il se passer ? Que peut faire le Système ? Finalement, on ne pourrait songer qu’à une “solution finale”, comme on fit avec d’autres présidents, de l’élimination physique, comme faisait la Cosa Nostra quand elle accouchait d’un capo un peu dérangé, qui bousculait les règles de l’underworld. C’est là que la comédie-bouffe pourrait retrouver la tragédie, mais avec Trump ce pourrait bien n’être qu’une tragédie-bouffe, car le Système, qui est mauvais comme un cochon, serait capable de le rater ou de le blesser, en en faisant un héros irrésistible, protégé par sa propre armée de gardes du corps, dans son ascension vers une Maison-Blanche brûlant d’être rebaptisée
    Maison-Trump. ”

    http://fr.sott.net/article/26070-Pourquoi-Donald-Trump-est-un-bon-signe-des-temps

  • J_75 , 29 janvier 2016 @ 15 h 26 min

    À votre avis, si Bernie Sanders gagne la primaire démocrate (ce qui devient de plus en plus envisageable), quel candidat est le plus à même de le battre chez les Républicains?

    J’espère qu’il ne s’agit pas d’un “faiseur de démocratie” comme Marco Rubio, qui a soutenu l’intervention-fiasco en Libye menée par le trio Sarkozy-Cameron-Clinton et voudrait envoyer des troupes en Syrie et même renverser Assad (pour mettre qui à la place?).

  • Marino , 29 janvier 2016 @ 17 h 51 min

    Donald Trump ne se rendra pas au dernier débat entre prétendants républicains à l’élection présidentielle américaine, qui se tient jeudi 28 janvier, soit cinq jours seulement avant le début des primaires dans l’Iowa.

    Mieux : il sait pertinemment que son absence ne l’empêchera pas d’être au cœur des débats.

    Ce “mouvement d’humeur très calculé ” sic , nos merdias ,lui permet même de s’assurer un retentissement médiatique colossal, imposant comme de coutume son tempo à ses concurrents.

    M. Cruz, peu de temps après l’annonce du boycottage du débat, a tenté de revenir dans le jeu médiatique en proposant àTrump débat face à face et, le cas échéant, sans journaliste….

  • Marino , 29 janvier 2016 @ 18 h 49 min

    Dans un entretien à la télévision, le candidat à la primaire républicaine a qualifié Bruxelles de «trou à rats».

    Mardi matin, la chaîne américaine Fox Business diffusait un entretien de Donald Trump avec la journaliste Maria Bartiromo, enregistré la veille.
    Au cours de l’émission, le candidat à la primaire républicaine est interrogé sur sa proposition farfelue d’interdire aux musulmans de pénétrer le territoire des Etats-Unis.

    Il évoque la situation en Europe, comme l’a relevé le New York Times : «Il se passe quelque chose, Maria. Allez à Bruxelles, allez à Paris, allez dans différents endroits. […] Il n’y a pas d’assimilation. […]. Si vous allez à Bruxelles – j’y suis allé il y a longtemps, il y a vingt ans, c’était joli, tout est très joli – c’est comme vivre dans un trou à rats maintenant».

  • peripathos , 30 janvier 2016 @ 0 h 09 min

    Proposition “farfelue” Marine-nouille à la marine ?

    C’est le fn foireux qui est farfelu , fumeux et d’une bêtise crasse ….

    Sans CULTURE un peuple n’a AUCUNE cohésion , identité ou force et devient vulnérable à tout les prédateurs …..
    L’islam , son implantation – transplantation massive , sont incompatibles avec notre patrimoine .

    C’est vrai que la marène lepin à côté fait fatma de casba .
    Elle finirait bien dans un harem de gros et gras émir plein de fric ….Quand on n’a pas de loyauté ni de convictions , on n’est pas fiable !

  • Vlad Tepes , 30 janvier 2016 @ 11 h 37 min

    Les US perverties par leur envie d’etre le gendarme du monde , ont besoin d’un président comme Donald Trump qui aidera le monde a retrouver la paix et qui mettra le politiquement correct à la poubelle . Que Dieu le garde, nous tous avons besoin de lui , car toute la merde nous vient de chez eux : crises financières, guerres, invasion immigrationniste , manipulation de masses à travers le mensonge . C’est la pire période que nous avons depuis 50 ans . Il faut que ça s’arrête et Trump peut changer tout . Je dirai même qu’il est notre seule chance pour retrouver un monde serein .

Comments are closed.