Dérapage eugéniste d’une responsable ADMD

 

 

Jacqueline Herremans, “Ni dieu, ni maître. Pro-choix inconditionnelle. Pratique le libre-examen et le seconde degré.” selon sa bio Twitter, et responsable de l’Association au Droit à mourir dans la dignité (ADMD), a publié une série de tweets parlant de la “terrible responsabilité des parents qui décident de la naissance d’un enfant trisomique“.

 

 

 

Ce tweet a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux :


 

 


 
Le prolixe Jean-Luc Roméro, Président de l’ADMD, n’a toujours pas publié de réaction à ces propos génocidaires.

Pour rappel, aujourd’hui plus de 96% des enfants trisomiques sont assassinés avant leur naissance.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • youpitralala , 29 janvier 2016 @ 17 h 38 min

    Mme Herremans n’a pas dérapé. Elle déroule son raisonnement, elle applique son programme…C’est autrement plus terrifiant…faites-une brèche dans une digue, la brèche s’agrandira jusqu’à que la digue cède. Logique.

  • Melisenda , 29 janvier 2016 @ 17 h 57 min

    @ Youpitralala

    Il y en avait un qui avait déroulé son raisonnement, appliqué son programme : il s’appelait Hitler.

  • Trucker , 29 janvier 2016 @ 18 h 46 min

    …..les salauds sont bien plus préjudiciables à la société que les enfants trisomiques et la société à bien plus à craindre de les laisser agir que de laisser vivre ces enfants.

    Il faut le dire et le répéter, le leur dire et le leur répéter, le marteler…..les néo-nazis du 21ème siècle c’est eux !

  • J_75 , 30 janvier 2016 @ 1 h 43 min

    L’ordure persiste et en remet une couche! (capture d’écran des tweets de l’extrémiste par la journaliste Eugénie Bastié)

    https://twitter.com/EugenieBastie/status/693057248394874880

  • Mas Jean-Marie , 30 janvier 2016 @ 10 h 14 min

    Génération Hitler ou fan du régime nazis?
    La gauche a bien changé.
    Mon instit, communiste, il y a qq décénies me montrait les images des camps ou les nazis massacraient les personnes handicapées:” Tu vois, petit, ce régime est criminel!” disait il.
    Pauvre instit, s’il voyait ce que programme le PS et ses complices…..
    Déplacement de population,
    IVG
    Euthanasie,
    trafic et marchandisation d’organes, d’embryons,…….
    manipulations génétique
    manipulations de l’information et j’en passe.
    Tout ça pour le bonheur des peuples ignorants. Eh oui, parce qu’en plus, ils sont persuadés de détenir la vérité.

  • penelope , 30 janvier 2016 @ 11 h 36 min

    peut-être que les parents imposent une vie misérable à un enfant,mais se l’imposent aussi,les parents font toujours ce qu’ils pensent être le mieux pour leurs enfants,quelque soit le cas;ils peuvent et doivent toujours espérer que ce sera peut-être moins mauvais,que peut-être on trouvera quelque chose pour le soigner,améliorer son état.Détruire tout foetus anormal où à risque revient un peu à la méthode des nazis,jugeant qui avait le droit de vivre et qui ne devait pas.Je connais une dame ayant eue une fillette présentant tous les risques de trisomie,même au facies et qui cependant à réussi à faire des études très longues et se trouve très bien;je l’ai perdu de vue depuis quelle est devenue adulte,peut-être mariée et mère de famille peut-être.Non,souhaitons beaucoup de forces et de courage à ses familles atteintes par ce mal.

  • Tonio , 30 janvier 2016 @ 11 h 56 min

    Et si seulement vous saviez ce qui se passe en Chine, et je ne vous dis pas pour la Corée du Nord, deux beaux pays bien à gauche:

    “La Chine a lancé début 2013 un grand programme de séquençage de l’ADN des surdoués. Deux mille deux cents individus porteurs d’un quotient intellectuel au moins égal à 160 vont être séquencés. Ce programme sera réalisé par le Beijing Genomics Institute (BGI), qui est le plus important centre de séquençage de l’ADN du monde.”(Wikipedia)

    Ramener l’eugénisme à la seule pratique nazi, c’est vouloir s’aveugler mieux qu’avec des œillères; enfin, c’est une tare congénitale de ceux de gauche, il est donc impossible de leur demander autre chose.

Comments are closed.