Présidentielle 2017 : Marine Le Pen en tête des sondages avec 30% des voix au premier tour

L’hebdomadaire Marianne a dévoilé jeudi une nouvelle étude de l’institut Ifop plaçant Marine Le Pen en tête des sondages pour les élections présidentielles de 2017, avec 30% d’intentions de vote au premier tour. Réagissant à cette nouvelle enquête d’opinions, la présidente du Front national ne s’est pas déclarée surprise. “Les sondages il faut les analyser comme des tendances, depuis déjà un certain nombre de semaines le Front national est envisagé comme pouvant arriver très largement en tête des élections présidentielles. Chaque jour démontre aux Français que le Front national a eu raison sur tous les sujets et dans tous les domaines”, a-t-elle estimé.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 30 janvier 2015 @ 11 h 40 min

    La mafia qui contrôle la France ne se laissera jamais faire… MLP, est-elle une baguette magique ? Bien sûr que non ! Mais, c’est le dernier Parti francophone capable d’engendrer des millions de voix ! Malheureusement (je me répète) mais jamais les fossoyeurs et les criminels de l’UMPS ne laisseront le pouvoir sans mettre le pays à feu et à sang… Et avec la complicité des médias dominants aux ordres de l’état ! 

  • Pascal , 30 janvier 2015 @ 11 h 45 min

    Prétendre qu’elle est battue au deuxième tour quelque soit la configuration procède déjà de la manipulation. Les grandes manœuvres ont commencé.

  • Besson.D , 30 janvier 2015 @ 12 h 14 min

    Aux doux rêveurs je dédie ce message simple , confirmé maintes fois dans notre histoire: Le changement ne se fera jamais par les urnes mais dans la rue.

  • montecristo , 30 janvier 2015 @ 13 h 04 min

    albatros8930
    J’en rêve !

  • montecristo , 30 janvier 2015 @ 13 h 13 min

    Besson.D
    Absolument d’accord !
    Une bonne petite révolution qui enverrait tous les responsables du désastre à la guillotine ! … et qui verrait la fermeture de tous les avantages sociaux aux seuls immigrés …qui rêvent de nous remplacer !
    Et la France serait enfin la France !

  • sagil , 30 janvier 2015 @ 13 h 32 min

    Bon ! A la lecture des commentaires,je vois que tout le monde ou presque baisse les bras.Dans ce cas s’en est fini de la France.au lieu d’envisager le pire tentons de mettre en place une stratégie offensive.Qui aura assez de cran pur prendre le maquis et faire le coup de feu?Personne?.Il vaut mieux crever doucement dans son petit confort si médiocre soit-il.Mes chers compatriotes il vous faudra vous remuer si vous voulez en sortir.

  • trahi , 30 janvier 2015 @ 13 h 54 min

    +++++

Comments are closed.