Premières condamnations suite au “Jour de Colère” : Le Monde, Le Point, Le Figaro, etc. publient les prénoms et les noms des jeunes

Racisme social. Curieusement, pour d’autres faits de délinquance, Le Monde et Cie ne publient pas les prénoms (et encore moins les noms de famille) des auteurs des faits. Mais quand les “délinquants” ont le tort de s’appeler Hugues ou Louis-Marie (une fois n’est pas coutume), Le Monde, Le Point, etc ne prennent pas les mêmes précautions et relayent une dépêche AFP qui renseigne même sur les activités de ces manifestants… Il ne manque plus que leur adresse postale. Le “quotidien de référence”et consorts voudraient tuer socialement ces jeunes, ils ne s’y prendraient pas autrement !

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 30 janvier 2014 @ 11 h 01 min

    Pensez à utiliser un site internet situé à l’étranger si vous voulez pas être censuré.

  • baldag , 30 janvier 2014 @ 11 h 05 min

    Cette presse fait honte au métier de journaliste, qui rendra peut-être compte un jour…
    Mais je ne comprends pas que la police s’associe aussi docilement à ce genre de décision purement politique du ministre, en procédant à 250 arrestations, semble-t-il, même en admettant qu’il y ait eu des trublions.

  • bribrilanarchistededroite , 30 janvier 2014 @ 12 h 14 min

    J’espère qu’ils auront la bonne idée de porter plainte contre ces feuilles de papier cul

  • montecristo , 30 janvier 2014 @ 13 h 56 min

    OUI Daniel
    Perso … je serai fier d’avoir mon nom dans les journaux, si j’avais été arrêté pour faits de résistance patriotique à ce gouvernement de collabos facistes !
    Seules les racailles méritent qu’on ne cite pas leurs noms

  • xtemps , 30 janvier 2014 @ 13 h 59 min

    Parce que nous sommes dirigé par des vrais racistes au pouvoir et leurs caprices du métissage raciste,surtout en France,ils sont tellement raciste,qu’ils ont supprimé le mot race dans la constitution française,car pour eux les races n’existe pas et en même temps,il faut combattre la racisme!.
    Car surtout ils ne veulent plus des races c’est racistes,noirs,blancs,Asiatiques,mais pour le métissage raciste,l’uniformisation du genre humain le”métisse mondial”la nouvelles race supérieur,comme les nazis avaient fait avec la race Aryenne,Mais les musulmans qui eux ne tomberont pas dans le piège,nous remplaceront.
    Et avec la théorie du genre,le mariage homos,la destruction de la famille,le nettoyage ethnique de nos identités,l’Islam prendra toute sa place en Europe.
    Bravos! les politiques,vous êtes des génies,cela s’appel un génocide.

  • montecristo , 30 janvier 2014 @ 14 h 06 min

    Au contraire …
    Il faudrait un registre sur lequel figurerait le nom de tous les manifestants et que ce registre soit livré à la Presse … histoire de faire honte aux journalopes collabos et montrer à la France qu’il y a des patriotes qui résistent

  • Français désabusé , 30 janvier 2014 @ 14 h 25 min

    PRESSE POUBELLE!

Comments are closed.